Température à Riviera Maya début mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MG
Bonjour, j'aimerais avoir des nouvelles concernant la température pour ceux ou celles qui viennent d'arriver de Riviera Maya. J'ai recu quelques commentaires ici et la de certaines personnes me disant qu'il n'avait pas fait beau pendant leur séjour dernièrement.😕 Merci pour l'info.😎
AL Albundy Veteran ·
C'est le coup de chance ou pas! en 2004 fin février /début mars: temps horrible: pluie 8h/jour-froid en 2001 même pérode: temps sec et chaud en 1999 meme période temps mitigé
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
AL Alvama Regular ·
bonsoir, avec ce foutu réchauffement, meme la nature est déboussolée🤪😠 cela dit, nous y etions il y a 1 semaine 1/2, et on a eu un super temps ensoleillé, chaud, ca fait plaisir quand meme😎 prevois quand meme une petite laine, car dans le golf du mexique les soirées sont quand meme fraiches😛
La planète et nos enfants sont nos deux seules richesses, protégeons les pour qu'ils vivent en harmonie quand nous ne seront plus là pour veiller sur eux...
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour je suis rentré la semaine dernière de la Riviera Maya (Playa Del carmen), il faisant tres beau: 28 à 32° le jour; 22-24° le soir avec une température de l'eau autour de 27° je ne pense pas que le temps ait changé depuis!
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
MG MGuignard ·
Merci beaucoup.😉
KA Kayla78 ·
Je reviens de Riviera Maya, il a fait beau toute la semaine (30 degrés à tout les jours), même en soirée on peut être sans manche, et l'eau est chaude dans la mer. Bon voyage !

You might also like