Temps de trajet entre Cancun et Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
salut je voudrais savoir comment ca prend de temps partir de cancun et se rendre a la playa del carmen en taxi au autobus et comment sa cout merci😇
gamnan
MA Maruja46 Globetrotter ·
Pour aller de l'aérorport de Cancun a Playa en voiture on met 1 heure je ne connais ni les prix en taxi ou bus car j'ai toujours loué une voiture ( 30 euros environ la journée pour un petit modéle avec clim)
RI Riobravo Regular ·
Pour aller de Cancun ( gare routière ) à Playa c'est 40 mn le prix exact par personne est 36 pésos soit 2.30 € . Compagnie ADO. Le taxi Playa Cancun c'est environ 380 pésos 22.50 € .
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Tout ce qu'a dit RIOBRAVO est juste. Sauf que moi j'ai payé environ 20 euros EN TAXI de Cancun à Playa Del Carmen (janvier).

Cancun/Playa DEl Carmen = 64 kms.

Bon voyage
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
MI Microbe57 ·
En janvier 2008, nous avons déboursé 50$ canadiens pour aller de Cancun à Playa del Carmen. Cela avait pris environ 50 minutes.
GA Gamnan ·
MERCI.EST CE QUE SA VAUT LA PEINE DE SE DÉPLACER POUR ALLÉ A PLAYA DEL CARMEN.😎
gamnan
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Si ta question est / Cela vaut-il le coup de quitter Cancun pour aller autre part, la réponse est OUI. Playa del Carmen n'est toutefois pas le destination a privilégier mais c'est quand même mieux que Cancun ! Descend encore plus bas, vers Akumal, Tulum, ... pour voir de vraies belles plages...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
FL Florence59 ·
oui ca vaut la peine, c'est une petite station balnéaire très animée avec une rue principale longeant la mer (belle plage) avec beaucoup de boutique et des bars.on y est allé en minibus local et c'est facile à repérer car ces minibus repartent du meme endroit . beaucoup d'animation, outre les américains cela vaut le coup d'oeil. nous y sommes allés la journée mais cela doit etre plus sympa le soir!
MA Maruja46 Globetrotter ·
Oui Playa del Carmen est une station balnéaire qui faut le coup d'étre vue il vaut mieux avoir pPlaya commme point de chute que Cancun c'est plus petit et a taille humaine Entre les deux il y a Puerto Morelos encore plus petit moins animé mais avec une trés belle plage

Similar discussions

You might also like