Temps de trajet entre Mexico et Cancun en autobus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, Je voudrais connaître la distance en autobus de Mexico à Cancun. Combien d'heures ce trajet peut prendre? Merci
AU Aurelie1983 ·
bonjour,

Pour info lautobus mexico cancun met à peu pres 24h....Je te conseil de prendre lavion, pour legerement plus cher le trajet dur environ 2h... a bientot
PE Petitecaro ·
Merci pour l'information. Est-ce que tu connais les prix pour un billet d'avion et les heures de vols quotidien? Je ne réussi pas trouver les informations sur Internet!
AU Aurelie1983 ·
Nous sommes partie avec la compagnie aviasca le depart etait a 10h40 arrivée a 12h50 (heureusement g noté pas mal de chose concernant ce voyage) le prix etait denviron 2800 pesos je crois que cetait pour 2 !!!Essaie de voir sur leur site ou pour les compagnies aeromexico ou mexicana.
HI Hindwoman ·
Salut!

Nous devons partir au Mexique le 29 décembre et arriver à Mexico (à 2).

Gros choix cornélien : rester à Mexico pour le 31 et faire la fiesta sur place avec en circuit Mexico-Cancun et le dernier jours faire Cancun-Mexico

ou

Feter le nouvel an les pieds dans l'eau à Tulum ou autre...

Bref quoiqu'il en soit j'ai besoin de savoir si les compagnies mexicaines low cost sont fiable ou non. Sont-elles comparables à Easy Jet par exemple?😕

Merkiiiiiiiii!!!!

PS : SI vous avez des conseils a me donner pour un circuit en 3 semaines je suis preneuse!!!

Similar discussions

You might also like