Tour opérateur pour l'hôtel Oasis Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut à tous ! Par quel tour opérateur peut-on partir à l'hôtel oasis cancun ? Je n'arrive pas à trouver ... SOS ... !!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance. Sabrina
SABRINA
SL Slru687 Regular ·
Salut Sabrina, c'est encore moi...

Je vois que tu as fait un excellent choix de changer d'hôtel... Quand tu seras là-bas, tu pourras demander un bracelet pour aller à la plage de l'hotel Oasis Beach, tu verras alors que tu as fait le bon choix.

Pour ce qui est de ta question, comme je viens du québec et toi de la France, je ne crois pas pouvoir te répondre par contre, je suis certaine que tu trouveras car il y a pleins de gens à cet hotel qui viennent de la France... Crois-moi, des Français, yen a beaaaucoup :)

Une dernière chose, moi je pars en septembre. Si tu pars avant moi, te serait-il possible de m'écrire à ton retour pour me dire comment était les lieux là-bas (depuis l'ouragan)

Merci et bon voyage 😎
SA Sabrina93400 ·
SALUT

Normalement on part jusqu'au 17 septembre, donc, si je pe te renseigner, ça sera avec plaisir.

A BIENTOT !
SABRINA
KT Kti33250 ·
Avec Vacances Transat, j'ai fait une étape dans cet hôtel, il y a une quizaine de jours.
SA Sabrina93400 ·
Merci pour l'info je vais aller voir !
SABRINA
AL Alfy Regular ·
Nous on est allé au Grand Oasis Cancun en avril 2006 et a part le bord de la la plage un peu amoché par les ouragans tout est OK à l'hôtel...

Rien de nuisible pour passer un excellent séjour...

Bon voyage!
Alfy

Similar discussions

You might also like