Cherche tout-inclus à Cancún ou Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
salut a tous

nous sommes un groupes d amis et nous voulons aller a cancun ou riviera maya mais si je regarde les prix je m appercois que c est tres dispendieux pour un 5 étoiles nous ont veut avoir du fun et avoir un tout compris et aussi un hotel qui a du sens.nous voulons une belle plage. peut on avoir quelque chose de tres bien pour environ 1400.00 dollard can. ou donner moi des idée car mes amis mon donner le contrat de leur trouver un voyage alors aider moi.

merci
MI Mimimexique ·
HOLA POMPIERS

REGARDE LE GRAN COCO BAY A PLAYA DEL CARMEN SA PLAGE EST TRES SYMPA, IL EST PRES DU CENTRE VILLE, JE NE CONNAIS PAS LES TARIFS MAIS ILS DOIVENT AVOIR UN SITE INTERNET. AMITIES DU SOLEIL

MIMIPLAYA DEL CARMEN
amities du soleil
BU Bucolique ·
Bonjour,

Pour les plages et la playa del Carmen à proximité il faut aller du côté de riviera maya. À partir de là tout est facile d'accès.Plongée, boutique, excursions... Je te suggère d'aller voir du côté du Grand riviera princess à Riviera Maya. Hôtel 5 étoiles en construction. Il ouvrira le 10 décembre. Les prix sont excellent pour ce site. Il faut juste être un peu gambler car on prend une chance de se faire rediriger vers un autre hôtel si il n'est pas prêt.Tout dépend à quelle dates vous souhaitiez partir. http://www.dreamsprincess.com/index.php?hotel=1 Nous on tente notre chance.
EB Ebaz Regular ·
Je suis aller au Royal Playa del Carmen tant qu'a moi c'est sans conteste le plus bel hotel a playa del Carmen même sans conter qu'il est tres bien situer a un coin de rue de la 5ieme ave. et tres bien amenager pour un groupe qui veulent avoir du plaisir jamais un aussi bon service nul part ailleurs de la grosse qualite le seul hic c'est que tu ne pourra pas l'avoir pour 1, 400.00/sem. mais crois moi il vaut son prix, bon choix et bonne vacances

Similar discussions

You might also like