Transfert de Cancun vers la gare routière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Bonjour à tous!

Je suis en train de préparer un petit circuit au Mexique (départ samedi 12/09) et j'aimerais savoir s'il existe une navette ou un bus direct entre l'aéroport de Cancun et la gare routière. Nous arrivons à Cancun à 18h00 le 16/09, et voudrions partir le même soir pour Mérida en bus. J'ai vu sur le site ticketbus qu'il y a un bus à 20h15. Pensez-vous que ce soit faisable en 2 heures de battement? Je pense réserver le ticket à l'avance pour ne pas perdre de temps en transit...

Merci!

Odile.
BE Bernardito ·
Salut.

Aéroport - terminal bus : navettes toutes les 1/2h, à droite en sortant de l'aéroport. +/- 30mn de trajet.

Depuis le terminal bus de Cancun, 37 bus/jour pour Mérida depuis 02:00 jusqu'à 23:59. 4h de trajet, prix de 270 à 440 pesos selon confort (par personne, aller simple).

2h, ça me paraît un peu court. Trop de variables incontrôlables : - Le vol sera-t-il à l'heure ? - Combien de temps pour récupérer les valises (si elles arrivent...) ? - Combien de temps pour passer l'immigration ? - La navette vient-elle juste de partir (donc il faut attendre 1/2 heure pour la suivante) ?

De toutes façons, il y a plein de bus pour Mérida, pas besoin de réserver. Tu verras bien en arrivant au terminal.

Personnellement, j'aime bien dormir a Cancun en arrivant. Après 11h de vol, c'est pas du luxe. Il y a un hôtel juste en face de la gare (Plaza Caribe).

😛
OD Odilette ·
Merci beaucoup pour ces infos!
NA Nath87 ·
bonjour,

je viens de rentrer d'un periple allant du mexique jusqu'au honduras donc je peux vous donner quelques tuyaux alors concernant votre trajet de l'aéroport à la gare routière vous devez prendre le bus de ado qui vous coutera 40 pesos et qui vous ammenera directement à la gare routière de la vous pourrez prendre votre bus pour mérida;donc entre le moment ou vous allez atterir et le temps de recuperer vos valises comptez bien 30 min le bus de ado est en sortant à droite de l'aéroport et il passe toutes les 30 MN et il faut compter à peu pres 30MN de trajet si vous avez d'autres questions n'hesitez pas ....Mon adresse email nathalie.q@hotmail.fr
IL Iledereve Globetrotter ·
Bonsoir,

Qu'en es-il des bus, ou transfert entre l'aéroport et la zone hotelière de Cancun, hotel Crown Paradise Club Cancun All Inclusive, ou je dois descendre? Que me conseillez-vous de faire??? Et pour quel tarif???

Merci
Voyager, c'est ma devise...
NA Nath87 ·
bonjour,

je pensai que vous souhaitiez vous rendre à la gare routière , donc le mieux pour vous c'est de vous rendre en taxi jusqu'à la hotel de la zone, les taxis se trouvent devant l'aeroport pour 40 pesos vous lui indiquer votre hotel et en 15 MN c'est fait...Bonnes vacances

Similar discussions

You might also like