Transport entre l'aéroport de Cancun et l'hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur un forum.....Bon passons en avril je suis allé à rivièra maya à l'hotel colonial barcelo nous avons adoré sauf que le transport entre l'aéroport et l'hotel à été très long dut au arrêt à plusieurs hotels...Je me demandais comment éviter ce problème, le taxi??Est ce sécuritaire, comment cela peut coûter, est ce que le chauffeur va nous comprendre en anglais ect.....Je trouve que cela rendrait le voyage plus agréable de partir de l'aéroport et d'aller à l'hotel direct...Je suis ouverte au suggestion bonne journée😏
NI Nikky Globetrotter ·
Oui le taxi bien sûr, mais c'est assez dispendieux dans cette région. Les chauffeurs se débrouillent comme ils peuvent en anglais, mais il vaut mieux en tant que touriste de connaître quelques mots de la langue du pays que l'on visite.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MA Maruja46 Globetrotter ·
Je sais que le taxi aller et retour pour Akumal goute 400 us dollards

Moi pour 380 us dollards j'ai une location de voiture air climatisé 5 place km illimités assurances pour 15 jours chez Exécutive rent a car pris a l'aeroport de Cancun rendu a L'aéroport de Cancun

Les trajet so, t surs et la route large et toute droite de plus tu peux circuler et visiter par tes propres moyens

Bon séjour dans ce pays merveilleux

Françoise
JU Jugiger Regular ·
Je sais que le taxi aller et retour pour Akumal goute 400 us dollards

Moi pour 380 us dollards j'ai une location de voiture air climatisé 5 place km illimités assurances pour 15 jours chez Exécutive rent a car pris a l'aeroport de Cancun rendu a L'aéroport de Cancun

Les trajet so, t surs et la route large et toute droite de plus tu peux circuler et visiter par tes propres moyens

Bon séjour dans ce pays merveilleux

Françoise

🙁bonjour je sais pas si tu peux m aider mais 1 novembre je pars pour cancun l aeropart est t elle loin de la ville;serais t il preferable que je prenne le taxi ou je loue une voiture!je n y reste pas longtemps, cela vaut il la peine!!!aussi si tu sais quel site maya je peux visiter pas trop loin de cancun?est ce que coba est loin?je sais qu il a un petit site a cancun mais on m a dit que c est pas ce qui a de plus beau!de plus que je parte pas longtemp je recherche le confort puisque j aie avec moi mon bebe qui va m accompagner avec le conjoint bien sur!merci!
Republique dominicaine (tour du pays) nuitee Japon, Thailand(Bangkok, ko-phagang ko-samui) Mexique(Yucatan, Quintanaroo) Cuba(Cayo Coco, Ciego de Avila, Moron.) Vietnam(nord au sud)Malaisie(Kuala Lumpur)Costa Rica
MA Maruja46 Globetrotter ·
L'aéroport est a une 20 km de la ville de cancun environ. Je me rappelle de quelqu'un sur ce forum qui a loué un véhicule avec siége auto la veille de son départ pour Cancun vas sur le site de EXecutive rent a car tu peux avoir confiancenous en sommes a notre 5 éme location avec eux sans problémes aucun

Tu peus visiter queklques ruines a Cancun j'en est entendu parler sans y étre allé tu a Tulum qui es trés beau 120 km de Cacun coba 40 de plus et Chitchen Itza 100 km et d'autres sites

Bon courage mais il n'est pas trop tard pour louer un véhicule

Si tu as ls guides verts michelin au Québec celui Méxique guatémala Bélize est bien ainsi que lovely planéte ou le guide du routard

dans les Hotels ils ont des dépliants avec les sites a visiter et les attractions

bon Séjour dans ce beau Pays

Tu verra les plages y sont trés belles

Françoise
JU Jugiger Regular ·
🙂 merci francoise pour le tuyau!!
Republique dominicaine (tour du pays) nuitee Japon, Thailand(Bangkok, ko-phagang ko-samui) Mexique(Yucatan, Quintanaroo) Cuba(Cayo Coco, Ciego de Avila, Moron.) Vietnam(nord au sud)Malaisie(Kuala Lumpur)Costa Rica
MA Malikone59 Regular ·
pas de probleme seulement negocie bien ton taxi.et il parle et comprend bien l anglais
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.

Similar discussions

You might also like