Transport le plus économique de Cancun à Chichen Itza?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, je vais à Cancun en janvier prochain. Je voudrais savoir la façon la plus économique de visiter ce site. Prendre les excursions proposées par l'hôtel ou par moi-même. Quel serait le transport en commun le plus rapide et économique pour se rendre là-bas. Merci de me donner le prix si vous le connaissez. Merci à l'avance pour vos réponses
Ma vie commence...
MI Midounette69 Veteran ·
hola

tout dépend ou tu te situes à cancun ? cancun ville ou cancun sud et ses plages ?

tu peux trouver un shuttle, ou un bus ;

prix entrée octobre 2010 = 166 pesos ; 50 pesos de plus si tu as une caméra vidéo ; ( pas la vidéo de ton appareil foto)
VA Valyly ·
Je suis sur le bord de la plage, au golden parnassus resort. Au risque d'avoir l'air naïve, qu'est-ce qu'un shuttle?
Ma vie commence...
VA Valyly ·
Combien de temps dois-je prendre pour bien profiter de ce site?
Ma vie commence...
TC Tchao Veteran ·
un shuttle c' est une navette, un bus qui assure une liaison régulière quoi.😏
un shuttle ici cé un minibus ;

la visite prend environ 1/2 journée ;
VA Valyly ·
Est-ce que les moyens de transports sont moyens accessibles à partir de Cancun sud que de Cancun ville? Ou dois-je prendre les transports à partir de Cancun sud?
Ma vie commence...
MA Maryvonne44 ·
SI vous êtes dans le Cancun des Hotels "all inclusives" il faut d'abord en sortir et prendre un bus pour la gare routière de Cancun ville ( en 10' on y est) puis il y a des bus qui font Cancun Chitchen Itza en passant par Valladolid.

Si vous êtes dans un hotel de la ville de Cancun, vous avez tout intérêt à dormir à Valladolid et de la prendre un bus pour Chichen pour pouvoir faire la visite sur une journée. C'est cette seconde solution que j'avais prise lors de mon voyage dans le Quinta Roo et le Yucatan
tu peux partir de cancun ville en bus (de ligne ou chiken bus) et t'arréter à Pisté pour y passer la nuit ; ici ya qq hotels, toutes gammes de prix confondus ; de Pisté, tu pars à pied , 20 mn de marche sol plat, pour arriver à l'entrée de chichen itza, ouverture 8h ;

Similar discussions

You might also like