Travailler dans le tourisme à Cancún
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WH
Bonjour,

Je reviens d'un voyage dans le Yucatan qui m'a énormément plu. Je souhaiterais travailler a Cancun dans le domaine du tourisme, ce ne sont pas les hotels qui manquent :-) Je parle français/anglais/espagnol, j'ai le BAFA, licence STAPS, de l'experience en animation enfants, ados, adultes, sportive, tourisme en général, serveuse...

Il serait sans doute mieux de chercher sur place (avec un visa touriste), mais est-ce que quelqu'un aurait des pistes, connaîtrait des sites, des personnes, des lieux qui éventuellement cherchent du monde ?

Merci bcp... :-)
happiness.nothing else.
EL Eltopo Globetrotter ·
Si tu lis un peu les échanges précédents sur le sujet, tu vas voir que les candidats dans ton cas sont très nombreux. Beaucoup tombent amoureux du Mexique et voudraient y travailler, mais ce n'est pas facile, il faut déja avoir un visa, et pour avoir un visa avoir un contrat de travail etc...etc... un peu la meme chose que chez nous pour un africain qui veut venir travailler, peu d'élus!!!
WH Whoups ·
merci,

oui j'ai déjà tout lu à ce sujet mais je tentais ma chance :p Je suis consciente de tout cela malheureusement mais je reste persuadée qu'en se donnant les moyens on arrive toujours à atteindre ses objectifs ...!

Toi tu vis au mexique ?
happiness.nothing else.
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, j'ai vécu au Mexique et j'y retourne pratiquement tous les ans pour voir les amis. Mais la situation s'aggrave d'année en année et ce sont plutot eux qui viennent en France dès que cela leur est possible. Il est malheureusement a craindre que le tourisme subisse le contre coup de l'insécurité, et les emplois qui vont avec aussi, le Yucatan n'est pas trop touché pour le moment.
JU Justco ·
Bonjour!

Il est clair que dans ce type de domaine et en régle général, il faille chercher sur place,

j'ai une amie qui cherchait justmt recemt un poste dans l'hotellerie, c'est le bon moment, la saison reprends..

je peux te mettre en contact avec elle si tu le souhaites lorsque tu seras là.

j'ai fait un stage à cancun, je suis actuellemt au mexique, mais mon séjour s'achève,

je laisse donc derriere moi, 2 colloc (fille et garcon), et une très belle chambre, un appart meublé avec cuisine, séjour et salle à manger + piscine 3000 pesos (centre de cancun, las americas/wallmart).

Cela peut aussi d'être utile pour savoir où te loger...

N'hésite donc pas à me contacter...
WH Whoups ·
Aie c'est super sympa je suis dégoutée en fait je travaille en Australie actuellement je viens juste d'arriver donc le mexique sera ma prochaine étape mais pas pour maintenant c'est dommage ça m'aurait bien plu :/

En tout cas merci bcp quand même...
happiness.nothing else.

Similar discussions

You might also like