Traversier de Playa del Carmen à Cozumel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à vous tous !

Je suis de retour depuis Vendredi dernier du Mexique ( riviera Maya ) et j'aimerais savoir si il y a des gens qui ont déjà pris le traversier de playa del carmen à cozumel et quel est le coût ?

Et j'aimerais savoir l'hôtel situé à droite de l'embarquement pour les passagers quelle est hôtel car elle semble très intéressante, elle est situé directement dans la ville de Palya del carmen .

Merci à l'avance de me répondre .

salutations

nataliec
MU Muskie Regular ·
bonjour le ferry = 10 dollars par personne, horaires fiables, pas de problème. Il ya un kiosque pour acheter les billets juste à côté de l'embarcadère. je ne connais pas l'hôtel dont tu parles désolée.

à plus

Muskie
muskie
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour muskie,

Pour le traversier c'est $ 10.00 US et ça ne comprend pas le retour c'est seulement pour aller ?????????

Merci à l'avance pour la réponse .

salutations

nataliec
MU Muskie Regular ·
Non, non, quand même! c'est le prix de l'AR ;)
muskie
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour muskie, Quand tu me dit que c'est AR, est ce que tu veux me dire que c'est le prix aller/retour . Car je ne comprend pas ce que tu veux me dire . Désolé. salutations nataliec
MU Muskie Regular ·
désolée trop de temps passé à comparer les prix des vols sur internet :) oui AR c'est aller-retour
muskie
NA NatalieC Veteran ·
Rebonjour muskie,

Je te remercie pour l'info, car je crois visiter cozumel à mon prochain voyage en Novembre prochain.

Merci encore une fois.

salutations

nataliec

Similar discussions

You might also like