Urgent: moustiques en juillet au Grand Palladium?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AQ
Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous est allé à Riviera Maya en juillet, août, particulìèrement dans le secteur du Grand Palladium? Je sais que c'est dans la jungle et qu'il y a des moustiques mais est-ce vraiment insupportable? Est-ce qu'il y en a aussi à la mer et aux piscine? Est-ce qu'il y en a le jour? Avec un chasse-moustique, est qu'on peut les contrôler? Merci à l'avance! P.S.: Vos avis sur cet hôtel seraient appréciés. Est-ce qu'il y a des régions de Riviera Maya où il y a moins de moustiques?
VE Veromeg ·
À cet hotel en particuliers, je ne sais pas, mais pour y être aller plusieurs fois l'été, c'est comme ici, les moustiques sortent en soirée. Un simple anti-moustiques fait l'affaire. J'utilise simplement le Off pour enfants (celui de mes filles) et je ne me fais pas piquer. Je vais justement à Riviera Maya à la fin juin.
AQ Aquamer ·
Est-ce que je peux me permettre de vous demander à quel hôtel vous allez? Nous cherchons justement un hôtel familial.
JE Jeanluc38 Veteran ·
Dans la JUNGLE!!! Hé bé, dis donc!
Jean-Luc
AQ Aquamer ·
Hé bah, c'est une façon de parler. C'est un secteur naturel préservée... 😉😏
VE Veromeg ·
Je vais au Sandos Caracol Eco Resort and Spa. Il semble que c'est très bien pour les enfants! Il y a même un petit parc aquatique pour eux!

Similar discussions

You might also like