Rejoindre Cancun depuis Caracas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour tout le monde, Je suis actellement au Venezuela et je voudrais rejoindre cancun au Mexique par le moyen le plus economique qui soit, c'est a dire le bus. Si certains d'entre vous l'ont fait, pouvez-vous me dire en combien de temps et a quel prix plus ou moins? Meri pour votre aide. Bon voyage a tous.

Candie
TA Tanss Globetrotter ·
De toute façon vous devrez prendre l'avion entre la Colombie et le Panama. Le plus économique est probablement un vol Caracas / Cancun
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Si j'en crois le site Amadeus, deux seules solutions avion pour Caracas/Cancun : soit American Airlines via Miami.... soit COPA + Mexicana via Panama city, ce qui me semble plus rationnel !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Le bus me semble plutot aleatoire. Regarde si tu peux trouver un vol charter au depart de Caracas sur Cancun. Je ne vois sur les systemes de resa; seulement des vols sur Mexico City, DF.

Buena suerte!
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
AM America1 ·
Merci pour ta reponse mais concretement sur quel site es-tu allé pour trouver des vols charters? Moi toutes les compagnies aériennes que j'ai consultées proposent des prix très élevés, que ce soit à Cancun ou Mexico...
Je pensais que tu pourrais t 'adresser a une agence locale.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
J' ai recu confirmation du Venezuela qu' il n' y a pas de charter au depart de Porlamar ou Caracas sur Cancun donc vols commerciaux a travers Mexico City DF ou Miami.

Buena suerte.

Similar discussions

You might also like