Vol pour Cancun depuis l'aéroport Trudeau retardé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour ma conjointe et moi allons quitter pour cancun avec go travel mais depuis 2-3 jours que de mauvaises nouvelles...depart de trudeau au lieu d'Ottawa, maintenant ils ont repoussés le départ de 9 am a 6 pm ...qu'est ce qui suivra....avec toutes cette neige ici nous gardons le moral mais je ne veux plus de mauvaises surprises....si vous avez des suggestions svp allez y...merci
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Attendre que la neige fonde peut etre?!? Au moins, il ne neige pas pas a Cancun...

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MI Mirju01 ·
Merci pour ta compassion !!!!! je vois que l'Ouest affecte ton esprit
QU Quinquin Regular ·
🙂 Salut mirju01 ! Quelle hotel irez-vous ? Avez-vous un forfait Wild Card Riviera Maya avec GTD? Si oui, BONNE CHANCE>>> BONNE VACANCES!!! Profite de la chaleur du soleil our faire le plein d energie positive..... Joyeuses Paques...

Donne moi de tes nouvelles mirju01 a ton retour... A+ *Le meilleur est a venir...*
ML Mlaurent1 Veteran ·
En même temps, si vous devez faire le trajet Ottawa -> Trudeau, mieux vaut que le départ soit légèrement retardé...
MI Mirju01 ·
Non c'est un Wild Card 5* Cancun...

Merci pour les bons souhaits.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Amuse-toi bien a Cancun - si tu y arrives - et attention aux crocodiles...

😉
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like