Salut!
Je compte partir au Mexique fin juin pour une durée de 6 mois environ.
L'ambassade du Mexique m'a dit qu'il était quasiment impossible d'obtenir un visa TOURISTIQUE sur 6 mois. 90 jours maxi
y a t'il une solution ???
Merci !!!
Original post
Bérénice










