Bonjour à tous,
Je pars voyager 6 mois au Mexique. J'ai cru comprendre après avoir lu les discussions à ce sujet que l'on pouvait entrer juste en touriste pour 90 jours, puis faire renouveler ce visa pour encore 90 jours. Ma question est: faut-il marquer sur les papiers de formalités d'entrée sur le territoire que tu viens pour 90 jours ou 180 jours. Si j'ai un billet fermé, est-ce qu'ils peuvent m'embêter en voyant que je vais rester plus de trois mois?
Merci d'avance,
annouchka
Original post









