Visites et magasinage à Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à vous tous, J`ai besoin de vos lanternes!! Nous serons à Akumal bientôt mais malheureusement pour une semaine seulement. Je désire planifier de la façon la plus efficiente nos sorties dans cette courte période de temps afin de pouvoir profiter au maximum de la plage et farniente... De notre hôtel le Grand Sirenis, il semble qu`en collectivos, cela prenne 45 minutes pour se rendre à Playa del Carmen, je souhaite y aller afin de voir car il semble que ce soit le fun à voir et je veux y faire quelques achats souvenir. Je me demande donc si les boutiques sont ouvertes en soirée donc partir de l`hôtel après le souper ou s`il est préférable d`y aller en après-midi ou fin d`après-midi afin de voir la vie, la plage, les boutiques, en fait tout ce qu`il y à a voir. Aidez-moi, votre éclairage va m`aider grandement. Je sais qu`il y a une autre journée òù j`irai à Tulum, donc je veux utiliser le temps de la meilleure façon et ne pas avoir de regret. Votre aide et conseils sont grandement apprécié. Écrivez-moi, merci à l`avance !!!😉
DU Dutchesse ·
Quand seras-tu là ? Nous, on part pour le Barcelo maya beach qui est à 20 minutes de Playa del Carmen du 17 au 25 février. Alors, si tu pars plus tard je pourrais te donner des idées d'excursions et un compte rendu de mon voyage !

Duchesse
CH Chanterelle Regular ·
Merci de ton offre, c`est gentil, mais j`y serai moi-même du 10 au 17 février. Je reviendrai donc le jour de ton départ. Je te souhaite un très beau voyage!😉
NA Nainai1 ·
Bonjour, Les boutiques sont ouvertes le soir à playa del carmen et ca à vraiment du charme de le faire de nuit il y a parfois des musicien et des mariachis qui joue de la musique c super sympa.Tu peux aussi y aller en fin d'après midi pour le voir de jour jusqu'à la tombée de la nuit ce sera aussi trés sympa. Sinon je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup d'y aller en plein aprés midi il y a tellement de chose plus interessante à faire(nager en cenotes, quad, canoë, farniente, plage...)tout dépend comment tu compte organiser ton séjour. Voilà j'éspère que ca pourra t'aider. Bonnes vacances
Each day is a little life
CH Chanterelle Regular ·
Un gros merci pour cette information, nous partirons donc en fin de p.m voir cette jolie ville. 🙂

Similar discussions

You might also like