Vol Montréal - Mexico city
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour a tous! Je m'appelle Denis, j'ai 20 ans et je réside le Québec..( Sa rive sud de montréal )

L'année dernière le 27 décembre, j'avais pris un vol Montréal - Mexico city et sa m'avais couté 800$..

Cette année, je magasine les prix des billets d'avion et j'ai rien trouvé en bas de 1000$ !!!! 🏴‍☠️

Pourquoi il y a une différence de 200$ a comparé l'année dernière? Jamais je payerai 1000$, je trouve sa ridicule! Un de mes chums avait payé 600$ pour le meme vol.

Merci! Denis
LE LeDragon Veteran ·
J'ai cherché un peu pour un départ le 27 décembre, retour le premier janvier. Il semble difficile de faire mieux, si ce sont là vos dates. J'ai même essayé pour un départ de Burlington Vermont, pas mieux. A moins, peut-être de vérifier pour plusieurs villes américaines et ensuite de les joindre avec un "low cost airline". Mais, c'est un peu la forte saison... Yvon
VA Varekai ·
Salut Denis

Si tu veux vraiment de quoi cheap cheap pour aller a Mexico, prend le bus!!!

Avec Greyhound, tu reserves 2 semaines avant et cest dans les alentours de 160$ aller montreal-mexico!!! (bon cest trois jours de bus, cest chiant mais tu a le temps d'admirer le paysage et planifier ton voyage :) )

Ou bien, si tu te trouve un campagnon de voyage, tu peux reserver 3 jours avant, yen a un qui paye plein prix et l'autre a 75% de rabais, si tu divise en deux ca revient au meme!

Ca vaut la peine de le prendre en consideration:)

ciao ciao bonne chance Lynda:)
~ La fantaisie s'abreuve au banal ~
VI Vivlavie Globetrotter ·
La raison principale c'est la hausse du carburant qui fait que c'est plus cher, surveillent les aubaines tu devrais trouver un peu moins cher🙂
S.D
AR Artaud ·
Salut !

J'ai lu ton message, à propos des aller-retour Montréal/Mexico via Greyhound, mais je n'ai pas trouvé ce trajet sur leur site internet : pourrais-tu me dire où trouver ces renseignements ?

Un grand merci par avance,

david
OR Orane76 ·
Salut! Pour avoir directement les renseignments sur ce trajet tu dois appeler directement greyhound ou encore mieux aller a la gare de bus a Berri🙂 A+

Similar discussions

You might also like