Vol pas cher de San Jose (Costa Rica) vers Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour à tous,

y a t il une low cost qui déssert l'amérique central mon but étant de relié San jose au costa rica à Cancun au mexique .

bien à vous et merci d'avance pour vos réponse
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
MA ManuDobleL ·
Non il n'y en a pas ! ... la plupart des vols partant de sanjosé vers le mexique son tres dispendieux... seulement l'allée coute environ le prix d'un allé-retour Montreal-mexico city!

C'est sure que si tu prend un vol en direction d'une ville autre que cancun, ce sera moins cher, puisque Cancun vit du Tourisme... je te conseille Ixtapa, Mérida ou Benito Juarez et de là prendre un bus voyageur seulement destiné aux voyageurs ou encore un autobus local... C, est quand meme sécuritaire ds ce coin de pays, puisque c'est touristique. Tu peux meme, je crois, acheter un billet dautobus à l'aéroport meme !

Le seul hic, c'est que la plupart des vols qui seront moins cher, ne sont pas directs... alors, tu perds beaucoup de temps a Mexico City puisque les vols pour Merida ou Benito, il y en a pas beaucoup par jour.

Bref, moi je me suis trouvé un vol direct SanJose- Mexico city pour 560 dollards canadiens et je visiterai le mexico du mord vers le sud en bus jusqu'à Cancun ... en faisant plusieurs arrêts... pour te donner une idée ... Mexico-Puerto Vallarta c'etait 45$CND en bus voyageur tres confortable, malheureusement je ne me rappelle plus à quelle compagnie j'avais acheté mon billet en décembre 2007. Bonne chance !
MA MarieJunior ·
Bonjour,

Mon conjoint prévoyons aller visiter le Costa Rica l'an prochain. Nous constatons que le prix d'un billet d'avion aller-retour Montréal - Costa rica varie entre 950$ à 1300$ / personne. (Air Canada, Air Transat etc.) Est-ce qu'il arrive que nous puissions avoir des billets à un coût moindre pour février?

Merci!
Marie-Junior

Similar discussions

You might also like