Voler avec Sunwing Airlines pour la Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
2C
Bonjour, L'un d'entre vous aurait-il pris récemment Sunwing pour aller à Riviera Maya? Si vous avez des commentaires gênez-vous pas. Merci! Sue😎
CB Cbeliveau ·
Je les ai pris il y a 1 an pour aller à Varadero par contre.

J'ai adorer ! Je voulais les reprendre cette année pour mon voyage le 16 août (Cancun) mais malheureusement ils utilisent AeroMexico comme transporteur...
Janvier 2005 - Coralia Club Playa de Oro, Varadero, Cuba Janvier 2007 - Brisas del Caribe, Varadero, Cuba Janvier 2008 - Casa Marina Reef, Sosua, République Dominicaine Août 2008 - Oasis Cancun, Cancun, Mexique Mai 2009 - Brisas del Caribe, Varadero, Cuba
TO Tourterelle Veteran ·
j ai entendu de bons commentaires de sunwing, par contre pour les voyages du moins a riviera maya en general ce que j ai vu c est qu ils ont des heures moins accessibles.
tourterelle
2C 2Cocotte Regular ·
Merci, ça rejoint pas mal ce que j'ai entendu ailleurs. D'ailleurs tourterelle, j'ai un bon prix avec eux probablement justement à cause des heures un peu folle (entre autre le départ de l'aéroport de Cancun -en décembre- à 2h am!). Mais le prix est tellement bon, je suis prête à "passer par là"...

Je vais continuer mes recherches, merci beaucoup! Sue😎
TO Tourterelle Veteran ·
2hrs am ayoye c est fou hihi...essaie d avoir ta chambre pour plus longtemps, des fois c est pas tellement plus cher et ca vaut la peine🙂
tourterelle
2C 2Cocotte Regular ·
Effectivement et je ne crois pas avoir de problèmes de ce coté, quitte à payer un leger supplément, ça nous permettra de profiter complètement de la dernière journée.😇

L'arrivée elle, se fait à 0:54hre am! donc on ne sera pas à l'hotel avant 2-3hre du matin!🤪 Je me dis que le bon coté est qu'il n'y aura pas foule...

Comme quoi je tiens VRAIMENT à y aller, haha!

Sue😎
AL Alexandra143 ·
Bonjour, j'ai pris un vol sunwing pour cancun il y a environ 2 mois. L'allée a été agréable, il servent en permanence quelques chose pour nous faire passer le temps: petite coupe de champagne, collation, repas chaud, vin..... Le personnel est sympatique et le vol n'est pas très long, nous sommes même arrivé avec 25 minutes d'avance. Le retour a été moins plaisaint, j'avais l'ambition de dormir tout au long du trajet mais j'ai à peine fermé l'oeil. Les lumières sont souvent allumé, ils servent un dej. vers 3 h du matin et nous sommes coincés comme des sardines.

Cependant en revenant de 2 semaines dans le sud, ces désagréments sont plus facilement tolérables.

Pour le retour, nous étions quaisiment seul à l'aéroport de Cancun, j'en ai profiter pour magasienr un peu car la boutiques hors taxe a attendu notre passage avant de fermer.

Bon voyage!
Rêve ta vie et vis tes rêves.
BE Bedy ·
Salut, J'ai pris plusieurs fois des vols avec sunwing, le service est très bon sauf que pour la période estival, les départs de québec sont avec aeromexico et je crois qu'il en a quelques uns avec sunwing de montréal seulement . La seule chose par contre, c'est qu'il y a souvent une connection à cozumel !!

Bon Voyage
2C 2Cocotte Regular ·
Merci beaucoup de vos commentaires c'est très apprécié!

Sue😎
CH ChatRuner ·
Bonjour a vous tous,

Nous sommes des gens simple et pas compliqués. Nous voyageons beaucoup.

J’ai voyagé sous les ailes du défunt Nationair, Royal, AirCanada, Westjet, Sunwing, et Airtransat.

Ici, je vais être objectif et honnête par rapport aux autres avionneurs.

Toutes les Cie ci-haut mentionnées ont leurs petits hésitants.

J’ai vu une agente de bord ce faire un petit drink derrière un rideau a mon retour de Vancouver vers Montréal. Air Canada n’a jamais donné suite à ma plainte d’agent de bord qui picole !

West Jet, je n’aime pas la configuration des sièges sur leurs Boeing, rangées décalées par rapport a son voisin d’allé. Donc, en configuration de 3x3 et que vous ne pouvez choisir vos sièges, votre conjoint peut être loin de vous !

Sunwing offre beaucoup a bord (lunchs chaud, vin et mousseux) mais, alors que j’avais payé pour un embarquement prioritaire, une réservation de sièges et que cette offre incluais un rabais pour un prochain vol de 50$ par personne, que j’ai eu seulement a me battant avec eux ! J’ai eu droit à un retour en arrière de la file à l’embarquement (prioritaire) à Montréal alors que j’avais ma facture originale avec moi… mais pas reconnue par la préposée. Ce qui a laissé bouche bée ma famille et les gens en file en arrière de moi !

De plus une bouteille de rhum promis à destination que je n’ai jamais eue.

En conclusion, on peut bien faire un procès de tous ces avionneurs, pour moi Air Transat n’est pas mieux et surtout pas pires, mais ils sont toujours polis de l’embarquement au débarquement.

Chatruner
Puerto Plata 3 fois 1990, 1992, 1993, (Victoria Resort), Vancouver 2006 Croisiere Adventure of the Seas 2008, St-Thomas, St-Martin, Curacao, SanJuan, Aruba Playa Del Carmen 2008, (Riu Yucatan) Punta Cana, (Dreams Palm Beach) Bientôt Riu Palace Punta Cana

Similar discussions

You might also like