Voyage de deux semaines à Puerta Vallarta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour tout l'monde,

Nous partons le 16 février en vacance au Mexique et c'est seulement notre 2ième voyage qu'on fait et je voudrais savoir qu'est-ce que vous me conseiller et si vous avez déjà été à quoi s'attendre et nous conseiller quoi faire car nous y allons pour 2 semaines. Et si vous avez des conseilles à donner pour n'importe quelle raison.

Merci!
Gretta
PE Pelon Regular ·
puerto vallarta est une belle petite ville tipique du mexique en ville il y a pelin choses a faire tu sais que le jour tu peux prendre l, autobus sais faune parce que tu es avec les gens de la bas ta tout mc do harock cafe ect le soir ta des bars en masse et de l, action tu devrais beaucoup aime cette destination va voir la marina il y a nenorme bateau et voilier si tu veux tes 2 semaines vont occupe bye bye
GR Gretta Regular ·
Un gros merci pour tes infos je voir ce que je pourrais faire. Et pour la tourista est-ce que c'est fréquent ?
Gretta
EM Emilbo ·
Nous sommes déjà allés à Puerto Vallarta en mars, il fait toujours chaud à ce temp-là. À la mi-février pas de problème non plus, une veste peut être nécessaire pour certains soirs et parfois le matin. Nous y retournons le 14 janvier, ce sera un peu plus froid le soir et le matin mais dans le jour il fait chaud. La raison pourquoi nous y allons en janvier c'est que nous allons en République Dominicaine pour un mois en mars. J'aime beaucoup la ville de Puerto Vallarta, c'est une vieille ville magnifique et on peut marcher des heures surtout si comme nous l'hôtel est à 5 minutes à pied. N'oubliez pas votre caméra! Habituellement il y a de bons spectacles dans les hôtels. On peux faire des excursions ou prendre un taxi pour une demie journée à la plage de Mismaloya où à été tourné le films "la nuit de l'iguane" avec Elisabeth Taylor ou encore aller visiter un village historique. Bon voyage, Emilius
Emilius
GR Gretta Regular ·
Bonjour excuse-moi j'avais pas vu mon e-mail.

Je te remercie beaucoup pour les renseignement et nous ça ét le contrait l'an dernier on avait été en République Dominicaine à Punta Cana exactement.
Gretta

Similar discussions

You might also like