Voyage de noces au Kantenah Palladium
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous,

J'ai une petite chose qui me turlupine et j'aurais besoin de vos expériences personnelles.

Voilà, ma femme et moi avons selectionné cet hotel pour notre voyage de noces et en demandant à notre agence de voyages, celle-ci nous annonce un surclassment en suite, corbeille de fruits et tutti quanti 🙂, seulement voilà, ce n'est pas écrit dans la brochure du tour operator et aucune autre agence ne propose celà.

Ya t'il parmi cette grande communauté quelqu'un qui a profité de ceci, ou alors est-ce que je dois m'attendsre à une désillusion?

Question subsidiaire : Les critiques sont globalement unanime en disant que ce resort est ultra-méga-fantastico génial (bon d'accord j'exagère un peu🤪 ) alors, il est où le piège ???

Merci de vos réponses.
L'abus de Pina Colada est dangereux pour la santé...
CH Chrisaurelie ·
Bonjour,

J'ai sejourne en janvier au Kantenah Palladium, je vous confirme donc que cet hotel est tres sympa, il forme un complexe recent (ouvert dps - 2 ans) et assez vaste avec l'hotel voisin le Colonial Palladium.

Il est implante en bord d'une belle plage sur la Riviera Maya. Playa del Carmen est a 20 mn de route (embarcadere pr isla mujeres), Tulum a 30 mn, Coba 1h et Chichen Itza 2h45 donc possibilite de decouvrir des sites superbes.

En ce qui concerne la qualite de l'hotel, pas gd chose a redire, les chambres st spacieuses, confortables et propres; la restauration variee avec la possibilite de manger ds des restos a la carte (resa d-1) et de qualite; la piscine principale immense, il y a 2 autres piscines + intimes reservees aux adultes, un mini-golf ds la nature tres sympa, un centre de fitness avec jacuzzi, bref un resort tres agreable.

La seule chose c'est que les chambres st parfois loin des parties communes, il faut marcher (vive le sport) pas mal !

Enfin, en ce qui concerne les attentions annoncees par votre agence de voyages pr votre voyage de noces, il s'agit de prestations generalement accordees par l'hotelier (corbeille/champagne) ms qui ne pvent pas etre garanties (surclasssement en fonction de la disponibilite le jr de l'arrivee) c'est pr cela que ca ne figure pas ds la brochure (je suis moi meme agent de voyages..).

Je vous souhaite donc un excellent voyage et si vs besoin d'autres infos, n'hesitez pas !
LI Lisette2 ·
Bonjour,

Je suis une personne à mobilité réduite. Je me déplace en quadriporteur. Selon vos souvenirs, est-ce que cet hôtel est accessible pour moi. Est-il facile d'accéder à la plage? Y aurait-il des marches à descendre? Est-ce que la plage est profonde à tous les endroits? Je peux me déplacer en béquilles, mais c'est plus hardu quand la plage est large. Merci de vos informations. Lisette
CH Chrisaurelie ·
Bonjour,

tout d'abord, sachez que cet hotel est tres étalé sur la surface, les chambres sont réparties dans des batiments de 2 étages assez éloignés du batiment central et des restaurants, on y accède en passant sur des sortes de passerelles en bois assez étroites, par conséquent je ne pense que cela soit facile pour vous. En revanche, il y a une allée qui longe par l'arriere tous les batiments et permet d'acceder aux restaurants sans difficultes ( pas d'escaliers). Ensuite des restaurants a la piscine et à la plage il n'y a pas de marches, c'est quasiment plat.

concernant la plage, elle est sablonneuse et ponctuee a certains endroits de "gros cailloux" donc attention mais en avancant un peu petit cela est mieux, la plage est longue mais assez etroite.

Je pense que cela peut etre adapté, il faut simplement obtenir une chambre au rez de chaussee dans le batiment situe a proximite de la reception. Il existe peut etre des chambres adaptees aux besoins des personnes a mobilite reduite, faites en la demande a votre agence de voyages qui peut envoyer un fax a l'hotel.

J'espere vous avoir eclaire un peu sur cet hotel.

Bonnes vacances !
LI Lisette2 ·
Merci pour vos informations.
FI Fifine ·
Je vais dans cet hotel du 12/11 au 22/11/ 04. Quand comptes tu y aller, on pouurait échanger des renseignements.😛
DA Dadouronron Regular ·
Tiens tu nous devanceras de 2 jours, nous nous y serons du 14 au 29/11.
L'abus de Pina Colada est dangereux pour la santé...
FI Fifine ·
Malgré que vous soyez en pleine lune de miel😛. J 'espère que nous pourrons vous féliciter devant une MARGARITTA

FIFINE😮

Similar discussions

You might also like