Voyage à Puerto Vallarta en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour tout le monde,

En novembre je prévois faire un voyage au Mexique (Puerto Vallarta), avec une amie. Ce voyage a été bouqué avec Universal Avendture USA.Nous resterons dans un condo sur le bord de la plage. Est-ce que quelqu'un a déjà fait affaire avec eux? Et comment c'était? Étiez-vous bien logé?

Nous n'avons pas un forfait tout inclus, on mangera au resto de l'hôtel et en dehors de l'hôtel aussi. Comment est fait Puerto Vallarta? Est-ce qu'il y a des petits villages ou des petits marchés pas très loin des complexes Hôtelliers ou l'on peut manger et s'acheter de la nourriture?

Merci et j'ai vraiment besoin de vos commentaire

Ann 😉
Ann23224
VI Vivlavie Globetrotter ·
Je trouve que l'option condo, est bonne pour de long séjour de plusieurs mois, si vous partez pour 1-2 semaines vous êtes mieux de prendre un forfait, très souvent c'est le même prix que le billet d'avion, c'est vrai vous avez déja booké, je connais pas cette agence, mais faite gaffe au frais caché(femme de ménage) des restos y en a partout a puerto.........
S.D
AN Ann23224 ·
Merci d'avoir répondu!😉 On mange pour combien$$$ dans les resto de Puerto Vallarta? Est-ce que c'est dispendieux?
Ann23224
PI PierreAllo ·
Je ne connais pas cet agence ....

J'ai personnelement acheté un condo cette année a PV.

J'y vais le 20 oct jusqu'à la mi-nov.

Je ne sais pas si tu as eu réponses à tes questions depuis ....? Mias je vais te répondre rapidement quand meme ...

Pour l'agence, je ne connais pas.

Restos: http://www.vallartarestaurants.com/

Sur le bord de l'eau, le Malecon (bordwalk) au centre-ville; les restos sont biens ...

Au coté sud du Malecon, il y a la cathedrale et à coté le bureau touristique qui a toute les infos.

J'ai une photo que j'ai prise d'une carte .... à t'envoyer .... qui est une vue d'ensemble de la baie et PV.

Bon, c'est tout pour aujourd'hui ...

Pierre.
Pierre

Similar discussions

You might also like