Westjet Vacations, bon tour-opérateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Y-a t'il des gens qui ont voyagé avec West Jet Vacations. Est-ce correcte et avez-vous une bonne expérience?
RI Ribtoupie ·
Nous avons voyagé avec eux en mai dernier pour la Riviera Maya. Absolument aucun commentaire négatif pour notre part. A l'aller, nous avons eu droit a une équipe vraiment drôle avec des personnes bilingues. Au retour, seulement des agents de bords unilingue anglais. L'espace entre les bancs sont raisonnables. Les sandwichs (6$) délicieuses et fraiches, les collations et breuvages non alcoolisés sont gratuits. Notre représentant a destination a notre hotel, était un homme employé par Bestdays. On a eu un bon service, mais seulement en anglais. Je n'hésiterais pas a voyager encore avec eux!
JO Jolisoleil ·
Merci beaucoup pour tes commentaires.
JO Jolisoleil ·
Est-ce que le transfert vers l'hôtel était Ok, c'est-à-dire autobus vers l'hôtel directement ou autobus qui arrête à plusieurs hôtel?

Merci!
TO Tourterelle Veteran ·
j ai déja voyagé avec eux et c était tres joyeux, le personnel le plus funny de tous mes voyages.
tourterelle
RI Ribtoupie ·
Est-ce que le transfert vers l'hôtel était Ok, c'est-à-dire autobus vers l'hôtel directement ou autobus qui arrête à plusieurs hôtel?

Merci!

On a fait quelques arrêts ( 2 ou 3 hotels) avant de se rendre au catalonia royal tulum. Mais je n'ai pas trouvé ca désagréable! Ca m'a permis de voir a quoi pouvait ressembler quelques hotels 😉 On a pu acheter de la corona très fraiche dans l'autobus, ca faisait du bien car il faisait très chaud lors de notre arrivée au mexique!

Similar discussions

You might also like