Mi-mars, bonne période pour visiter l'Islande?
by Retroman
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour ,
Ma compagne et moi pensions sur des recommandations d'amis aller passer 2 semaines en Islande vers la mi Mars ...
Pensez-vous que la période soit intéressante / que l'on puisse correctement visiter ou est-il vrai comme certains sites le disent que le pays ne doit se visiter que sur Juin - Septembre ?
Merci pour votre aide !
Bonsoir,
Nous avons découvert l'Islande la première fois en Juillet et sommes retourné une seconde fois en Mars. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour en Mars, même si parfois les températures étaient un peu voir même très fraiches, mais l'Islande se découvre sous une autre lumière, avec des paysages enneigés. Nous avons parcouru certains des sites que nous avions visité en été, ce qui nous a permis de les redécouvrir sans avoir une sensation de déjà vu. Enfin bref, été ou hiver, l'Islande est à découvrir et à savourer sans modération 😉
Nous avons découvert l'Islande la première fois en Juillet et sommes retourné une seconde fois en Mars. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour en Mars, même si parfois les températures étaient un peu voir même très fraiches, mais l'Islande se découvre sous une autre lumière, avec des paysages enneigés. Nous avons parcouru certains des sites que nous avions visité en été, ce qui nous a permis de les redécouvrir sans avoir une sensation de déjà vu. Enfin bref, été ou hiver, l'Islande est à découvrir et à savourer sans modération 😉
Aliza
http://www.islandenpoche.net Préparer son voyage en Islande - Carnets de voyages Juillet 2009, Mars 2011, Mai 2013, Juillet 2015, Juin 2016, mars 2018, Nouvel an 2019, Mars 2020
http://www.islandenpoche.net Préparer son voyage en Islande - Carnets de voyages Juillet 2009, Mars 2011, Mai 2013, Juillet 2015, Juin 2016, mars 2018, Nouvel an 2019, Mars 2020
Merci de votre reponse !
Mi Mars pensez vous que la location d un 4x4 soit preferable ? Indispensble ? Inutile ?nous ne souhaitons pas rester sur la route principale ...
N est il pas frustrant que les routes interieures soient fermees ? Conseillez vous dans ce cas de faire une excursion en motoneige ?
Merciiiii
Log in first, then come back to this page.










