Miami: distance entre le port et l'aéroport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonsoir

Je pars en septembre 2017 en croisière de Miami sur le MSC DIVINA. Pouvez-vous me dire si le quai d'embarquement est loin de l'aéroport de Miami.

Merci par avance

Loloboy13 😛
MSC Fantasia Mars2009. MSC Splendida Décembre 2009. MSC Fantasia Aout 2013. MSC Poesia Aout 2014. MSC Sinfonia Aout 2015. MSC Splendida Avril 2016. MSC Seaside Juin 2018.MSC Presozia Mars 2019
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonsoir environ 25 MILES donc 30/40 Minutes de route.
nathalie
AF Af388yul Veteran ·
25 miles équivaut 40 kilomètres. Si vous êtes de Marseille n'oubliez pas qu'il y a une correspondance a faire pour se rendre à Miami.
hum..

je n'ai pas trop compris votre réponse..

oui un miles =1.609 ..

le rapport avec marseille?😉
nathalie
AF Af388yul Veteran ·
C'est pour faire Marseille-Miami ça prend 2 avions puisqu'il n'y a pas de vols directs.
oui.. je sais moi je repondais juste à la question de distance entre le port et l'aeroport..

ceci dit.. pour 2018.. j hesite entre amsterdam et paris pour l escale lol
nathalie
MI Micy Veteran ·
Bonsoir

Je pars en septembre 2017 en croisière de Miami sur le MSC DIVINA. Pouvez-vous me dire si le quai d'embarquement est loin de l'aéroport de Miami.

Merci par avance

Loloboy13 😛

Bonjour Laurent,

Partir de "Miami", c'est bien, mais est ce partir du port de croisières de MIAMI ou du port de croisières de Fort Lauderdale (grande banlieue de Miami) ?

C'est bien différent !

S'il s'agit bien du terminal de croisières de Miami (Dodge Island), la distance Aéroport/port est de +- 12 km (voir : https://goo.gl/maps/csgEvaJE1Dk )

S'il s'agit du port de Fort Lauderdale (port Everglades), il y effectivement un peu moins de 50 km (voir : https://goo.gl/maps/jSHTQ8B2EKA2 )

Joseph 😉
le divina part de miami donc pas de confusion possible c'est le port de miami.
nathalie
LO Loloboy13 Regular ·
bonjour

Merci pour vos réponses même si certaines sont un peu farfelu 😛 😛😛 J'ai regardé sur un site itinéraire américain. Il faut 16 minutes environ pour faire les 13kms de mon hôtel pullman Airport / terminal croisières. Je me doute bien qu'il faut prendre 2 vols. A ces Canadiens et leurs humours🤪 Vu que j'arrive la veille, il ne devrait pas avoir de soucis. Merci à tous

loloboy13
MSC Fantasia Mars2009. MSC Splendida Décembre 2009. MSC Fantasia Aout 2013. MSC Poesia Aout 2014. MSC Sinfonia Aout 2015. MSC Splendida Avril 2016. MSC Seaside Juin 2018.MSC Presozia Mars 2019
Bon courage pour les 16 minutes...avec google map 😉 En hélico peut être?
nathalie
AF Af388yul Veteran ·
Pourquoi pas Londres ou Francfort en raison de l'Airbus a 380.
IR Irsn Regular ·
oui.. je sais moi je repondais juste à la question de distance entre le port et l'aeroport..

ceci dit.. pour 2018.. j hesite entre amsterdam et paris pour l escale lol

Nous venons de nous décider a reserver un départ le 14 mars 2018 sur le Divina; Nous cherchons a rejoindre le bateau avec 2 ou 33 nuits a Miami , eet partons de Marseille nous sommes preneurs de tous les bons conseils;

Merci d'avance

IRSN
vous voulez dire 2019 je supose??

que voulez vous savoir
nathalie
IR Irsn Regular ·
Grosse erreur, 2019 bien sur.ce sera longt Merci IRSN

Similar discussions

You might also like