Miami ou sud-est des Etats-Unis en février 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
bonsoir,

Après une semaine super à new york nous avons décidé de retourné mais cette fois ici dns le sud des usa, pour avoir un peu plus de chaleur mais après une recherche rapide sur le net je me rends compte que le bilet c'est 3 x pluchers que pour NY :

connaissez-vous des sites ou je peux trouver des billets pas trop cher pour le sud, des usa style:

miami, orlando, nouvelle orléans ou autres villes du sud est intéressant:

la période c du 13/02 2010 au 19/02 2010 ou alors la 2ème semaine de vacances de pques d'avril merci
J'ai pas encore vécu tant que j'ai pas tout vu
CH Chat30 Regular ·
Slt, Tu fais une recherche sur ebookers en cochant la case date flexible, ensuite tu prends la date la moins cher et tu fais la recherche sur kelkoo avec cette même date.😉 New-york sera toujours moins cher puisque c'est plus près. Il n'y à pas longtemps j'ai trouvé 492€ le billet lyon/orlando en pratiquant comme je viens de te dire plus haut, l'agence etait govoyages. Pour la belgique le systeme doit être le même. Perso je n'ai jamais vu que c'etait 3X plus cher, il y a environs 100€ de difference. Juillet/Aout coute bien evidement le double voir le triple. A+
IL Ili007 Regular ·
merci pour ta réponse mais tu sais combien de temps c plus ou moins de bxl vers miami? est ce qu e tu penses que la nouvelle orléans ce sera moins cher ? merci
J'ai pas encore vécu tant que j'ai pas tout vu

Similar discussions

You might also like