Notre ami Michel Dos Santos, 38 ans est mort sur la piste entre tulear et ''andronanova'' Au sud de Madagascar. nous n'avons aucun renseignement ... Si vous l'avez rencontrez ou entendu parlé de lui. il voyageait à vélo, mesurait 1m 65 et avait pour tout bagage un petit sac à dos .
Habitué à voyager dans le monde, Il avait l'intention de s'installer à Mada, y étant allé en novembre 2006, il était sous le charme et avait projet de fonder l'IFPAM :institut de formation pour adultes malgaches en conversation de langue francaise pour que les gens qui le souhaitent puissent plus facilement se faire comprendre des touristes.
Ce 2ème voyage nous l'a définitivement enlevé ... Aidez nous à savoir ce qu'il a pu faire, qui il a rencontré, avant sa dernière ballade.
Merci
Original post
Il vivait ses rêves jusqu'au bout et voulait fonder un institut de formation pour adultes malgaches en conversation de langue française








