Original post
Je reviens de Jeddah et j'ai o combien apprécié la ponctualité de la compagnie MEA.De plus, l'Airbus semble en excellent état, les pilotes nous tiennent au courant des évènements météo......quant aux hôtesses, leur amabilité n'a d'égale que leur beauté.......Maguth.










