Mise en vente billet XL Airways été 2019
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, J’ai pour projet de partir 3 semaines en Guadeloupe en juillet 2019 et je comptais prendre mes billets avec Xl Airways réputée pour ne pas être trop chère. Or les billets ne sont toujours pas en vente sur leur site et n’ayant aucune idée de la date de parution (si jamais il y en a une...) , j’ai peur de me retrouver avec des prix exorbitants chez Air France... Y aurait il parmi vous des gens qui auraient déjà réservé avec eux pour un vol en Guadeloupe ou Martinique en été ? À quelle échéance publient t ils leurs tarifs ? Je vous remercie beaucoup par avance
MI Michelzen Globetrotter ·
Les billets été 2019 sont déjà en vente par XLF donc si il n'y a pas ce que tu cherches c'est qu'il n'y a pas de vols il y a encore 4 Cies qui opèrent sur PTP donc tu as le choix, mais ne pas trop rêver a des pris bas en période de vacances scolaires
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FL Floriane1985 ·
bonjours . moi, aussi , je cherchais billet pour 3 semaine 29juillet au 19aout, je pense les ouvertures sont encore fermé . apres air caraibe sont a 886e air france 997e .
LE Lele10 ·
Bonsoir, Oui c'est bien ce qu'il me semble également car je ne vois pas de vol allant au delà de début mai 2019...
MI Michelzen Globetrotter ·
je pense les ouvertures sont encore fermé ...

non resa déjà ouvertes comme évoquées dans mon précédent post sans revirement XLF ne fera pas les antilles en été cetet année donc attendre c'est prendre un risque

Les billets été 2019 sont déjà en vente par XLF

8/900€ pour billet en pleines vacances scolaires reste un prix du marché LEVEL le moins cher n'en est pas très loin avec les nombeux extras
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like