J'ai 32 ans et je souhaite partir en mission humanitaire entre 1 et 4 mois à partir de septembre. Je suis noyée sous toutes les assos: mon choix de pays se porterait sur le Pérou ou le Bénin. Avec qui êtes vous partis ? Où ? A qui faire confiance ?
Merci de votre aide. Sophia








