Mission humanitaire au Pérou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour,

J'envisage de faire un voyage au Pérou pendant deux mois. Au cours de ce voyage, j'aimerais combiner du tourisme et de l'action humanitaire. Par exemple, un mois de tourisme et un mois d'humanitaire. Si quelqu'un est dans cette démarche pour m'accompagner, merci de me contacter. La destination peut évoluer.
DE Delarsséa ·
Bonjour, je souhaiterais faire une mission humanitaire et votre annonce m'intéresse. Mais je vis en cote d'Ivoire. est ce que je peux vous accompagner?
sad
LU Lucine2 ·
Bonjour,

J'envisage de faire un voyage au Pérou pendant deux mois. Au cours de ce voyage, j'aimerais combiner du tourisme et de l'action humanitaire. Par exemple, un mois de tourisme et un mois d'humanitaire. Si quelqu'un est dans cette démarche pour m'accompagner, merci de me contacter. La destination peut évoluer.

Salut :) Je souhaite faire exactement la même chose au semestre prochain. Peux-tu me dire ce que tu as fais finalement ? Et as-tu des conseils ou quoi que ce soit à me recommander ?
AI Aitor54 ·
Bonsoir, Finalement je n'ai pas été au Pérou . J'ai eu des problèmes pour obtenir le renouvellement du passeport qui a mis deux mois et demi pour arriver en mairie. J'ai du décaler ma date de voyage et du coup le Pérou n'était plus compatible en raison du climat. J'ai donc été au Cap Vert. Super pour la rando dans une des îles : Santo Antao. Je compte partir au Pérou l'année prochaine vers le mois de Septembre ou début octobre. Merci pour le message. peut être à l'année prochaine pour un projet.

A bientôt

Aitor
DE Delarsséa ·
Bonjour Lucine,

je suis depuis lors à la recherche d'action humanitaire à travers le monde. Alors je vous contacte pour affimer que je souhaite faire parti de votre équipe. Car c'est une occasion pour moi de r&aliser mon reve. Merci de me répondre
sad

You might also like