Cherche mission humanitaire au Pérou ou/et au Chili
by Julie40
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
nous sommes 4 étudiantes infirmières et nous cherchons à faire un stage dans l'humanitaire en 2007.nous sommes très interressées par l'amérique du sud (pérou, chili ). merci de bien vouloir nous aider à monter notre projet....
Bonjour ;)
Je suis étudiant en design et je souhaite monter un projet personnel en Bolivie avec l'un de mes amis. Ce projet durera 6 mois (départ vers début/mi-août et retour en février) et devra répondre à des intentions précises sur lesquelles nous nous interrogeons actuellement.
Nous avons pour l'instant définis deux grands thèmes (susceptible d'évoluer en fonction des contacts que nous pourrons établir) : l'influence du milieu naturel sur les modes de vie. les moyens de faire connaitre et vendre l'artisanat Bolivien aux atres pays.
Il n'y a donc pas d'aspect directement humanitaire, mais peut-être ces thèmes pourraient-ils être combinés à des intentions humanitaires (à voir ...) afin d'apporter une dimension supplémentaire au projet.
Sur quoi voudriez vous porter votre action, et quelles dates avez vous définies pour votre projet ? Si un partenarat entre nous vous intéresse, nous sommes ouverts à la discussion alors n'hésitez pas ;)
Je suis étudiant en design et je souhaite monter un projet personnel en Bolivie avec l'un de mes amis. Ce projet durera 6 mois (départ vers début/mi-août et retour en février) et devra répondre à des intentions précises sur lesquelles nous nous interrogeons actuellement.
Nous avons pour l'instant définis deux grands thèmes (susceptible d'évoluer en fonction des contacts que nous pourrons établir) : l'influence du milieu naturel sur les modes de vie. les moyens de faire connaitre et vendre l'artisanat Bolivien aux atres pays.
Il n'y a donc pas d'aspect directement humanitaire, mais peut-être ces thèmes pourraient-ils être combinés à des intentions humanitaires (à voir ...) afin d'apporter une dimension supplémentaire au projet.
Sur quoi voudriez vous porter votre action, et quelles dates avez vous définies pour votre projet ? Si un partenarat entre nous vous intéresse, nous sommes ouverts à la discussion alors n'hésitez pas ;)
Bonjour,
je rentre d'un voyage d'un mois au PEROU. Nous sommes passés dans un hôtel à AREQUIPA, et le propriétaire français (marié à une péruvienne) s'occupe également d'une association dans le domaine "santé". Il s'y investit beaucoup. Si vous désirez ses coordonnées, faites-le savoir. A+ D.
je rentre d'un voyage d'un mois au PEROU. Nous sommes passés dans un hôtel à AREQUIPA, et le propriétaire français (marié à une péruvienne) s'occupe également d'une association dans le domaine "santé". Il s'y investit beaucoup. Si vous désirez ses coordonnées, faites-le savoir. A+ D.
bonjour,
Je suis étudiante et je pars en stage au Pérou. En cherchant un hébergement sur Lima, j'ai trouvé le site d'une association qui aide les enfants des bidons ville: http://limamam.ifrance.com/ Vous pouvez peut etre les contacter pour voir comment vous pourriez les aider, ils en ont besoin.
Je vais les rencontrer et dormir dans l'appart qu'ils ont, je pourrai vous dire ce que j'en pense?
Je suis étudiante et je pars en stage au Pérou. En cherchant un hébergement sur Lima, j'ai trouvé le site d'une association qui aide les enfants des bidons ville: http://limamam.ifrance.com/ Vous pouvez peut etre les contacter pour voir comment vous pourriez les aider, ils en ont besoin.
Je vais les rencontrer et dormir dans l'appart qu'ils ont, je pourrai vous dire ce que j'en pense?
bonjour,
je suis marion puéricultrice et nous aussi nous sommes 2 infirmières à vouloir partir pour mi fevrier pdt 2 mois au perou. nous serions très interesses par par cette association dont tu parles.
pourrais tu en dire un peu +?
a bientôt
marion
merci Daniel pour l'info
je vais me renseigner de suite!
marion
Bonjour, je cherche un stage au Pérou ou au Chili dans l'hôtellerie, et je serai intéressé par les coordonnées du proprio de cet hôtel à Aréquipa.
Pourrais tu me les transmettre ? Aurais tu d'autres adresses à me communiquer ?
Merci
A bientôt
Annabelle
Merci
A bientôt
Annabelle
"Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page"
Augustin Saint
bonjour, j'ai actuellement le projet de partir à compter de janvier 2008 au pérou pour une durée de un an. mon projet là bas serait d'intégrer l'association des enfants du rio qui s'occupe des enfants des rues. prendre des contacts avec d'autres associations m'interesse également beaucoup donc si tu peux m'en dire plus sur cette association AREQUIPA cela serait cool.
meci
claire
Salut! nous sommes 6 étudiants en 3 eme année de médecine et nous sommes a la recherche de projet humanitaire. arequipa nous semble etre une bonne destination mais par contre est ce que tu peux nous transmettre l'adresse de la personne à contacter pour avoir plus d'information?merci d'avance
Log in first, then come back to this page.








