De Moalboal à Siquijor
by Siam1977
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut à tous.
Suis à Moalboal où je vais rester quelques jours encore.
C est quoi le plus simple pour se rendre à Siquijor ? J ai vu Dumaguete sur la carte. C est le point de départ ?
J aurais bien aimé enchainer direct de moalboal à Siquijor... C est possible ça ?
Merci à tous
Sam
Pas possible! Il te faut aller a Dumaguete, puis prendre un Oceanjet qui te depose a Siquijor en 1h.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Merci Raph.
Bon ça va. On fera un stop à Dumaguete alors. Si y'a pas le choix...
1h de rafiot derrière c'est plutot rapide !
🙂
Sam
OceanJet est un speedboat.Le ferry met 2h.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
il y a 6 ou 7 navettes²par jour, pas obligatoirement des ferries, et presque aussi rapides que oceanjet, et moins cher.
ps qui n'a rien à voir ; as tu remarqué que ça apparait et disparait presque aussitot ?😉
cottet
Salut siam 1977
J'envisage un second voyage au Philippines en mars 2017 avec mon mari. Après Palawan en 2015 nous voudrions aller dans les visayas. Peux-tu me dire si Moalboal et Siquijor t'ont plu ? ( plages, fonds sous marins, ambiance le soir....) Nous ne faisons pas de plongée mais du snorkelling. Je te remercie.
Guigui
J'envisage un second voyage au Philippines en mars 2017 avec mon mari. Après Palawan en 2015 nous voudrions aller dans les visayas. Peux-tu me dire si Moalboal et Siquijor t'ont plu ? ( plages, fonds sous marins, ambiance le soir....) Nous ne faisons pas de plongée mais du snorkelling. Je te remercie.
Guigui
Log in first, then come back to this page.









