De Moalboal à Siquijor
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Salut à tous. Suis à Moalboal où je vais rester quelques jours encore. C est quoi le plus simple pour se rendre à Siquijor ? J ai vu Dumaguete sur la carte. C est le point de départ ? J aurais bien aimé enchainer direct de moalboal à Siquijor... C est possible ça ? Merci à tous
Sam
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Pas possible! Il te faut aller a Dumaguete, puis prendre un Oceanjet qui te depose a Siquijor en 1h.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
SI Siam1977 Regular ·
Merci Raph. Bon ça va. On fera un stop à Dumaguete alors. Si y'a pas le choix... 1h de rafiot derrière c'est plutot rapide ! 🙂
Sam
LE Lemonk68 Globetrotter ·
OceanJet est un speedboat.Le ferry met 2h.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
CO Cottetcottet Globetrotter ·
il y a 6 ou 7 navettes²par jour, pas obligatoirement des ferries, et presque aussi rapides que oceanjet, et moins cher. ps qui n'a rien à voir ; as tu remarqué que ça apparait et disparait presque aussitot ?😉
cottet
PH Philgigi ·
Salut siam 1977

J'envisage un second voyage au Philippines en mars 2017 avec mon mari. Après Palawan en 2015 nous voudrions aller dans les visayas. Peux-tu me dire si Moalboal et Siquijor t'ont plu ? ( plages, fonds sous marins, ambiance le soir....) Nous ne faisons pas de plongée mais du snorkelling. Je te remercie.

Guigui

Similar discussions

You might also like