Je suis nouvelle sur votre forum voila la situation mon mari est en retraite et moi je me suis débrouillé pour être licencié nous avons payer notre maison pendant 30 ans et nous pensons la vendre pour financer nos voyages en camping car nous allons acheter un mbil-home qui servira de résidence principale pour les retours quand pensez vous ? Notre entourage nous traitent de cinglé de tous perdre pour les voyage notre maison et tous nos meubles dans quelque années nous seront vieux et nous aurons plus de toit sur la tête mais plein de souvenir
j'aimerais bien votre avis sur la question
bonne journée à tous










