Modalités pour éviter de prendre un visa en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je pars pour 5 semaines en thailande à partir du 7 mars 2006 et j'aimerais savoir si quelqu'un est sorti du pays pour éviter de demander un visa? Je crois qu'en malaysie, il y a possibilité de le faire facilement... Si des personnes l'ont déja fait, merci de me dire comment elles l'ont fait, où, le prix avec quel transport. Merci d'avance
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Cela dépend ou tu te trouves tu peux sortir au laos, Cambodge, Birmanie à Ranong pas loin de Phuket, ou la Malaisie tu vas au poste de frontière et tu as de nouveau un tampon d'entrée de 30 jours .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LA Laurent90 ·
merci Barbot, dis moi, il suffit de sortir du pays et d'y rentrer? Il n'y a pas un minimum de tremps à passer dans l'autre pays? Pour toi, où est ce que c'est le plus facile en sachant que je vais parcourir le pays du nord au sud?
BA Barbot Globetrotter ·
une affaire de quelques heures, ou si tu veux y passer une nuit pour visiter et c'est bon .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Pour toi, où est ce que c'est le plus facile en sachant que je vais parcourir le pays du nord au sud?

Au sud à Phuket c'est plus pratique et plus facile, tu vas dans une petite agence de voyage ils organisent des départs pour la journée Phuket Ranong départ tôt le matin arriver à ranong puis Birmanie pour le tampon et retour fin d'après midi et pas cher en plus je crois que c'est 1200 baths .
LA Laurent90 ·
merci à toi Barbot...
ME Merlen ·
en arrivant a bkk si ton retour excede 30 jours tu es oblige d'avoir un visa pris en france, les douaniers ne sont pas obliges de savoir que lors de tes 5 semaines tu passeras la frontiere pour un autre pays

Similar discussions

You might also like