Je me permets de poster une question après avoir parcouru le forum sans malheureusement avoir réussi à trouver la réponse.
Donc ma question concerne le visa à double entrées pour la Thailande, je souhaiterais y passer 6 mois à partir d'avril et voudrais savoir si ce que j'ai compris jusqu'à présent est correct, donc voici le détail du séjour que je prévois :
- Première entrée : 60 jours de début avril jusqu'à fin mai - Prolongation de 30 jours jusqu'à fin juin - Sortie fin juin vers Hanoi puis entrée de nouveau vers la thailande qqs jours plus tard aux alentours du 5 juillet - Nouveau séjour de 60 jours jusqu'à début septembre - Prolongation de 30 jours jusqu'à début octobre - Départ début octobre (vers le Laos ou la France si exigé par l'ambassade thailandaise)
Les billets d'avion (en particulier retour) sont-ils exigés et doit-on obligatoirement fournir un billet retour vers la France ou un billet d'avion vers le Laos est-il suffisant pour justifier la sortie de Thailande au bout des 6 mois ?
En résumé un billet de retour avec une date à début octobre est-il ok et est-ce possible que ce soit un billet vers le Laos et non vers la France ?
J'espère avoir été suffisamment clair dans mes explications...
Merci beaucoup pour vos réponses!