Modèle de curriculum vitae pour l'Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour à tous,

Préparant mon voyage en Australie, je dois faire mon CV en anglais. Mais je n'ai aucune idée des informations qui ne doivent pas être mentionnées, genre la date de naissance ou le statut marital ou encore mettre une photo ??!!! 😕

Alors si par chance quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet ou peut-être m'envoyer un exemple de CV australien, ce qui m'aiderait évidemment.

Merci. 😉 Mélanie
CH Chaucer Regular ·
Voilà un site australien qui aborde ce thème http://www.jobaccess.gov.au/JOAC/Jobseekers/Getting_work/How_to_apply_for_a_job/How_to_build_a_resume/ Bon courage😉
OR Origimel ·
merci bcp pour l'info ! 😎 j'y vais de ce pas.
AR Araoch ·
bonjour, je t'envoie un exemple de CV australien (j'ai eu cette info par des "chercheurs de tête" australien qui avait besoin de mon CV): il faut énormement le détailler (quand il fait une page en France, il en fait 3 à 4 pour l'australie). Bon courage et bon voyage.

Nom prenom adresse Tel: Mobile: X years old – heavy goods vehicle licence Married with X children PROFESSIONALEXPERIENCE __ 200X-200X titre poste dans quel secteur d’activité Nom de l’entreprise s nombre d’employés, chiffres d’affairesde l’entreprise, décrire l’entreprise s decrire le poste en 4-5 points très détailles sur environ 10 lignes

200X-200X titre poste dans quel secteur d’activité Nom de l’entreprise s nombre d’employés, chiffres d’affairesde l’entreprise, décrire l’entreprise s decrire le poste en 4-5 points très détailles sur environ 10 lignes

200X-200X titre poste dans quel secteur d’activité Nom de l’entreprise s nombre d’employés, chiffres d’affairesde l’entreprise, décrire l’entreprise s decrire le poste en 4-5 points très détailles sur environ 6-10 lignes

200X-200X titre poste dans quel secteur d’activité Nom de l’entreprise s nombre d’employés, chiffres d’affairesde l’entreprise, décrire l’entreprise s decrire le poste en 4-5 points très détailles sur environ 6-10 lignes

200X-200X titre poste dans quel secteur d’activité Nom de l’entreprise s nombre d’employés, chiffres d’affairesde l’entreprise, décrire l’entreprise s decrire le poste en 4-5 points très détailles sur environ 4-10 lignes

Education and training__ Diplomas . . Languages English: fluent French: mother tongue Spanish: notions IT Windows, Office, B.... Others Topography

Hobbies & interests __

Deep sea diving Travelling
BE Benenuts ·
Bonjour a tous,

Moi aussi je suis passee par la, la preparation du CV et de la lettre de motivation. Dans mon cas c'etait pour un stage mais le principe reste le meme.

Comme j'ai galere, j'ai ecrit un article sur mon blog pour tout ceux qui ont besoin d'aider pour rediger leur CV,

J'ai d'ailleurs mis en example mon CV et ma lettre de motivation

Voici le lien: http://benedicte-multimedia.fr/blog-australie/whv-australie/un-stage-en-australie

N'hesitez pas a laisser des commentaires d'encouragement et/ou des informations supplementaire dans les commentaires

Bonne lecture en esperant que ca en aide un certain nombre!
Lui et moi formons Nomadsfix (@nomadsfix) un duo de voyageurs passionés et simples qui voyagent depuis plus de 10 ans ensemble et avons entamé un tour du monde en Aout 2019.

Similar discussions

You might also like