Modification d'un billet d'avion chez British Airways: la prime plus l'écart de prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour ! Voila je souhaite me rendre au Mexique cette été mais la date de retour me pose probléme. Le billet qui m'intéresse coute 530€ environ A/R, pour le départ c'est bon pour le retour c'est casse tête ! Je vais surement devoir revenir début septembre mais je ne sais pas encore qu'elle date et je souhaite repartir le plus tard possible. Avec British Airways la prime est de 135€ pour toute modification + l'écart entre les prix J'aimerai savoir quelles sont les limites de cette écart de prix? Pour la date du retour je vois qu'il y a plusieurs billet pour le meme prix pensez vous que une fois en aout ou dés que je serai fixé je pourrai changé le billet de retour pour le meme prix ou a pas plus de 100€ de différence ou au contraire je vais payer un prix max de plus de 300€ voir plus?
IL Iledereve Globetrotter ·
Le billet qui m'intéresse coute 530€ environ A/R

Quel rapport avec un billet prime???
Voyager, c'est ma devise...
AL Alecp ·
je rajoute deux petits points comme cela il n 'y a plus d'erreur possible (merci de le signaler) je parlai de la prime de modification qui te font payer quand tu change le billet. (ou franchise)
PA Parptp Veteran ·
L'ecart de prix à payer est la différence entre le prix de la classe de réservation de votre billet et la classe de réservation disponible pour la nouvelle date. Plus le temps passe et moins les classes les plus intéressantes sont disponibles. Si vous faites la modification très peu de temps avant votre date de retour il peut ne plus y avoir que du plein tarif de disponible, c'est à dire très cher !
CH Charlotte999 ·
Bonjour,

J'ai juste une question concernant la prime chez BA. Pourriez vous me dire comment vous savez que la prime est de 135€ ?

J'aimerais prendre un billet au tarif le plus bas (cad pas un billet flexible car trop cher) et pouvoir le changer ensuite afin de payer seulement la prime, ce qui est somme toute plus avantageux que de prendre un billet flexible.

Bref, pourriez-vous me transmettre un lien où je pourrais trouver les informations concernant cette prime, svp ?

Merci !
MI Michelzen Globetrotter ·
Bref, pourriez-vous me transmettre un lien où je pourrais trouver les informations concernant cette prime, svp ?

Ce n'est pas une prime mais tt simplement les frais de modification des billets "dits modifiables", .. se trouve dans les conditions tarifaires ou "flight rules" diponibles en principe sur tout site d'achat en ligne (AGV ou Cie en direct) c'est souvent un lien a cliquer qui donne ces infos
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CH Charlotte999 ·
Merci pour la rapidité de votre réponse !

Oui, bien sûr, nous ne parlons pas de prime mais de frais de modification.

En tout cas je compte acheter mes billets sur le site de British Airways et je n'arrive pas à trouver ces conditions sur le site internet...Auriez-vous des informations concernant BA en particulier ?

Où apparaissent les 135€ sur le site ??!!
MI Michelzen Globetrotter ·
Pour BA c'est mm en clair.. tu vas jusqu'a la fin de le reservation -avant de valider bien sur- et c'est en bas de la page "en clair"
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
ZH Zhocwte ·
avez vous reussi a changer votre billet de retour ? il faut prendre un billet simple ? car sa coute beaucoup plus cher... comment sa se passe de changer son billet ? il faut aller a l'agence dans la ville la plus proche ou on peut faire sa par telephone ?

Similar discussions

You might also like