Modification billet d'avion Turkish Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjours , j'ai acheter 4 billets d'avion du site Afra Voyages de la compagnie Turkish Airlines Paris - Trabzon . Je part le 1 aout et je retourne le 31 aout . Je souhaite envoyer mon fils le 2 juillet ( mais j'ai déjà acheté un billet pour lui le 1 aout ) mais je voudrai savoir si je pourrais modifiée la date d'aller mais le retour on retourne en famille .... Cordiallement , 😐
DO Dom751 Globetrotter ·
Bonjour.

Impossible de te répondre comme cela. Seule l'agence de voyage peut apporter une réponse à ta question.
PR Protege Globetrotter ·
Il faut voir avec l'agence de voyage qui vous a vendu les billets.
NA Nataly03 Globetrotter ·
il faut voir si tu as pris un billet modifiable ou non modifiable/ si c'est modifiable tu peux mais tu auras peut etre quelque chose à payer..si c'est non modifiable et bien non tu ne peux pas c'est marqué sur ton billet et sur ton dossier
nathalie
DO Dom751 Globetrotter ·
Le billet n'a pas été acheté en direct auprès de TK mais dans une agence de voyage. Au delà des conditions du billets ce sont celles de l'agence de voyage qui s'appliquent en premier.

De plus il ne faut surtout pas que le fils de Selcuk n'utilise pas l'aller en partant autrement sous peine de voir le retour supprimé (à vérifier auprès de l'agence/compagnie).

You might also like