Modification horaire correspondance sur vol Sri Lankan Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Pouvez vous m’éclairer sur un litige qui vient de nous tomber dessus,

Nous avons effectuer une réservation pour partir de paris en Thaïlande avec la compagnie Sri Lanka airlines.

Le problème c'est qu'on vient de recevoir 7 jours avant le départ une modification de notre liaison Sri Lanka Thaïlande qui nous indique que le vol est annulé et qu'ils peuvent nous proposer un vol Sri Lanka Thaïlande 24 h plus tard, ce qui décale ma réservation d’hôtel, vol interne a Bangkok et de devoir passer une nuit au Sri Lanka.

Savez vous si je peux demander le remboursement du voyage aller et effectuer quand même le retour avec eux ? Mon but étant de prendre un aller sur une autre compagnie pour honorer mes réservations qui en découle .

Merci d'avance

Le vol se compose de la façon suivante :

15:00 Paris Charles De Gaulle (CDG), terminal 1 04:50 +1 jour Colombo Bandaranaike International (CMB) urée : 10h20m Compagnie : SriLankan Airlines (UL 564) Appareil : Airbus Industrie A330-300 Cabine Economique avec restrictions Escale -4h25m , Bandaranaike International (CMB) 01:15 Colombo Bandaranaike International (CMB) 06:15 Bangkok Suvarnabhumi International (BKK) Durée : 03h30m Compagnie : SriLankan Airlines (UL 402) Appareil : Airbus Industrie A321 Cabine Economique avec restrictions
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

surtout pas, Vous ne pouvez pas annulé votre aller et prendre le retour seulement, il y aura no show et votre billet sera annulé et vous perdrez tout, la seule chose que vous pouvez faire et d'annuler tout le billet et demander un remboursement total puis prendre un autre billet entier. Le remboursement met entre 4 et 8 semaines suivant si vous l'avez acheté via un revendeur sur le net (les frais du revendeur ne seront pas remboursé si il y en a) ou directement auprès de la compagnie.
Cordialement, Patrick.
DE Deadpoolx ·
Merci de votre réponse, le billet a été acheté directement sur le site de la compagnie. Pensez-vous qu'ils ont le droit de me refuser le remboursement, je pourrais les contacter uniquement à partir de demain.
Çà sera plus rapide, non ils ne peuvent pas vous le refuser puisqu'ils vous ont changé le plan de vol moins de 14 jours avant le départ. Dites leurs que leur proposition ne vous vient pas. Demain, appelez les. Dites nous comment cela se sera passé pour vous.😉
Cordialement, Patrick.
EA Earthquake Veteran ·
Bonsoir

Avez-vous vérifié que votre vol était bien annulé ?
DE Deadpoolx ·
Voici une partie du mail reçus

UL 890 03OCT CMBBKK 0720 1220 - Canceled UL 402 04OCT CMBBKK 0115 0615 - Re booked segment
le segment Colombo-Bangkok est bien annulé le 03/10 il était surement pas assez rempli et on remis les passagers dans le vol suivant.
Cordialement, Patrick.
DE Deadpoolx ·
OK, je les appelle demain matin et je vous tiens au courant de ce qui se dit. Dois-je parler d'une règle ou une loi en particulier ?
non, vous dites juste que la proposition de changement qui vous été faite ne vous conviens pas du tout. A moins de 14 jours du départ ils n'ont pas le choix.
Cordialement, Patrick.
DE Dennis Globetrotter ·
Hello, perso j'ai eu plusieurs correspondances tres longues avec Sri Lankan, et a chaque fois on était logé et nourri dans un hôtel en bord de mer......aux frais de la compagnie, en voyagant en classe eco........je trouvais ça bien car ça faisait une pause dans un pays différent.....

Par contre, je le savais a l'achat du billet, c'était pas une surprise.....
DE Deadpoolx ·
nous changement 7 jours avant :(.
DE Deadpoolx ·
Je les ai contacté ce matin, ils étaient prêts à me faire un remboursement mais une fois indiquer que mon billet été acheté sur Internet et non dans l'agence de Paris ils m'ont indiqué de me rapprocher du service client sur Internet. J'ai donc envoyé un mail ce matin je vous tiens au courant de la suite des événements
Je ne pense pas qu'il y aura un refus. Avez vous trouvé un autre billet ?
Cordialement, Patrick.
DE Deadpoolx ·
Oui nous avons trouvé avec étiage Airways les horaires sont sensiblement les mêmes histoires nous coûtera quand même 300 € de plus, si nous avons le remboursement
Il n'y a plus qu'a attendre le remboursement, Ethiad est une bonne compagnie.
Cordialement, Patrick.
EA Earthquake Veteran ·
etiage airways, ethiad: non. etihad airways: oui 😉
DE Deadpoolx ·
Bonjour, je reviens vers vous pour vous dire que notre voyage c'est très bien passé concernant le remboursement de nos billets d'avion Sri Lanka air Lines a accepté de me rembourser mais cela fait quand même 14 jours maintenant que j'attends le crédit sur la carte bancaire, malgré mon harcèlement par e-mail . Toujours rien à date malgré le faite que pour eux le remboursement a été fait avez-vous un retour d'expérience ? Merci

Similar discussions

You might also like