Modification tarifaire pre et post acheminement TGV sur Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Voyageant de la Reunion vers Lyon (sur Air france), il m'arrive régulierement de privilégier le train à l'avion pour le tronçon Paris Lyon . Jusqu'a présent, la prise du train permettait d'avoir une économie de 80€ environ sur le billet d'avion pour un aller retour(tarif HT du billet d'avion inchangé, mais taxes+surcharge carburant diminués)

Hors aujourd'hui, je constate sur airfrance.re que prendre le train, ne reduit plus le tarif TTC du billet. La taxe baisse, compensée par une hausse du prix du billet hors taxe. Dorénavant, je ne vois pas pourquoi je m'embeterai à prendre le train. Décidement il n'y a pas de petit profit... un peu déçu quand meme!! ca faisait une baisse significative sur des billets à 800€!!!!
RY RYRthebest Veteran ·
Oui j'ai constaté ça aujourd'hui, fini la réduction de 70€ en partant de Lyon par le TGVair. Air France se met donc à vendre plus cher des voyages avec escale que des voyages directs, du moins au départ de la France. Peut être qu'un jour ils vendront moins cher un CDG/JNB qu'un LHR/CDG/JNB, mais là je crois que je rêve😄
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.

Similar discussions

You might also like