Modification des tarifs de vols Air France vers la Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour

Dimanche je regarde les tarifs pour les vls vers la Guadeloupe sur AF. Je vois alors des vols qui m'interessent mais il faut que j'en parle avec mon mari et qu'on se decide. Sur le site, ils proposent de "bloquer la résa" moyennant 15e. Là je ne l'ai pas fait car le blocage etait seulement jusqu'au lendemain et il me fallait quelques jours de plus. Je comptais me decider aujourd'hui (soit 3j après). Or hier soir on discute bien, on se met d'accord pour la destination. Je vais donc voir pour reserver et là les billets ont augmenté de 400e. (je precise que nous sommes 2 adultes et un bébé mais pour le bébé il y a que 15e). Vous trouvez cela normal? Que faire? Puis je avoir l'espoir que les prix rebaissent? Sinon à ce prix je ne pourrai pas partir car là ça va revenir trop cher sachant que derrière il y a la voiture, les locations car nous voulons 2 bungalows differents pour visiter 2 endroits differents de l'ile + la nourriture

Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis déçue sachant que lorsque mon mari m'a dit hier: "ok pour la Guada" j'ai failli pleurer, si...si... c'est vrai! J'ai une copine a qui je dois rendre visite et à qui j'ai promis de venir et je lui ai annoncé hier que je venais

merci d'avance pour vos reponses
KI Kirikou1 Regular ·
Bonsoir Séverine ,

pas de panique , les prix changent presque tous les jours , donc regardez tous les jours . Faites aussi une recherche sur ce site , qui vous donnera plusieurs voyagistes avec Corsair , Air Caraïbes et Air France ,

les prix sont souvent plus cher en passant directement sur le site de la compagnie ,

et cela dépend de vos dates de séjour ,

pour y avoir séjourné pls fois , je connais de bonnes adresses , si vous avez besoin ,

Florence
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Tu peux aussi regarder en variant tes dates d'1 ou 2 jours... Les prix sont proportionnels à la demande et sont fluctuants en permanence. Je te conseille d'utiliser les comparatuers pour faire un point (comme celui qui est à droite de cette page !!!).

Bonne chance
SE Severine59 Regular ·
je vous remercie tous les 2 pour votre réponse. Elle me rassure enormément. Ce soir j'etais vraiemnt toute deprimée car du coup le budget etait plus consequent et ça fait quand même une difference notable!

Florence, en effet je suis prenneuse d'adresses en ce qui concerne les locations. J'ai un peu cherché sur internet et il semble qu'on peut trouver des bungalows pas trop chers a cette periode.

Donc je vais faire comme vous me le dites, je vais attendre et voir tous les jours si les prix rebaissent et en fonction... Je precise que j'ai regardé sur de nombreux moteurs de recherches dimanche et que AF en direct etait le meilleur prix. Maintenant, il faut voir dans les jours à venir. Vous pensez que AF pourra refaire à peu près le même prix? Les autres (c'est à dire les comparateurs) aussi peuvent changer?

Nous comptons louer une semaine a un endroit et l'autre ailleurs, prendre une location de voiture et voilà... Nous partons avec notre louloute qui aura 1 an.

Merci
NI Nini6cul Regular ·
Aussi, ceci peut arriver, mais effacez vos traces de visites sur les sites web (les cookies) avant votre réservation, car parfois, comme vous regardez souvent le site, les prix augmentent car ceci veut dire que vous avez l'intention d'acheter.

Ceci peut se jouer aussi, on ne sait jamais.
MA Mathfrom74 ·
Malheureusement il faut savoir qu'il y a à peine justement 2 ou 3 jours Air France à augmenter ses tarifs sur la plupart de ses destinations... Il ne reste plus qu'à regarder les vols qu'il existe aux mêmes dates avec CorsairFly et Air Caraibe... Mais quoi qu'il en soit vous apprécierez votre séjour en Guadeloupe car c'est vraiment une île magnifique!! 🙂
Aéroports visités: GVA, LYS, CDG, BIA, MPL, JFK, SEA, PEK, DUB, ORY, PTP, MAD, MVD, MRS, FSC
SE Severine59 Regular ·
ah bon mais comment faut il faire pour effacer notre visite?
SE Severine59 Regular ·
Malheureusement il faut savoir qu'il y a à peine justement 2 ou 3 jours Air France à augmenter ses tarifs sur la plupart de ses destinations... Il ne reste plus qu'à regarder les vols qu'il existe aux mêmes dates avec CorsairFly et Air Caraibe... Mais quoi qu'il en soit vous apprécierez votre séjour en Guadeloupe car c'est vraiment une île magnifique!! 🙂

mince, bah voilà il fallait que ça m'arrive!

Similar discussions

You might also like