Modifications des horaires de vols par China Southern Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir !

Samedi, j'ai eu la bonne surprise de voir que mes billets d'avion avait été modifiés par la compagnie aérienne china southern airlines. Au départ, je devais faire : - 25 juillet : Paris - Canton - 26 juillet : Canton - Hanoi avec une escale de 7h40

- 18 août : Hanoi - Canton - Paris avec une escale de 5h50

La compagnie a annulé les 2 vols entre Hanoi et Canton... pour l'aller, je me retrouve avec 16h30 d'escale et arrivée à Hanoi à 23h15 (baf pour une première nuit, j'avais prévu d'atterrir à 14h20 initialement). Le pire, c'est pour le retour... on m'a redirigé vers un vol Hanoi - Canton le 19 août (arrivée à 10h30 à Canton)... pour prendre le vol Canton - Paris le 18 à 23h35... ça va être pratique !

J'ai contacté Opodo qui ne comprend pas ce qui s'est passé puisque chez eux, ces vols apparaissent toujours dispos avec de la place. Je suis allée voir sur le site de CSA, ces 2 vols sont toujours dispos à la vente... je ne comprends pas et je commence à m'inquiéter !

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Comment le problème avait-il été résolu ?

Merci d'avance pour vos témoignages !
http://les-voyages-de-seni.over-blog.com/
MI Michelzen Globetrotter ·
... Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Comment le problème avait-il été résolu ?

C'est a l'agence de repondre, billets achetés en agence c'est le canal a suivre pour toute reclamation en plus il semble y avoir un beau mic-mac au retour !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CA Caro04 Regular ·
C'est a l'agence de repondre, billets achetés en agence c'est le canal a suivre pour toute reclamation en plus il semble y avoir un beau mic-mac au retour !

Merci pour la réponse !

J'ai déjà appelé Opodo qui tente de résoudre le problème. Je leur ai précisé que l'escale de 16h30 à l'aller ne me branchait pas du tout ! et que j'aimerais bien pouvoir rentrer chez moi au retour 😉 Je cherchais juste des témoignages pour me rassurer... en attendant qu'opodo arrange tout ça...
http://les-voyages-de-seni.over-blog.com/

Similar discussions

You might also like