Modifier un billet non modifiable de la compagnie British Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour a tous,

Je suis actuellement au Mexique et en tant qu'étudiant j'ai un ticket non modifiable et non échangeable parce que c'est les billets les moins chers. Suite à un probleme familial je dois rentrer plus tot en France. Est-il possible de modifier mon billet d'avion contre de l'argent... ? C'est un ticket de la compagnie british airways Mexico-Paris.

AIdez moi s'il vous plait.
TI Tigroudemvd Veteran ·
Salut Thomas

Je ne pense pas que tu puisses changer ton billet contre de l'argent car ce sont avec des restrictions non changeables, a moins que du fait cela ne change avec les classes de reservation? Je ne suis pas expert la dessus Juste pour dire que j'avais un meme billet pareil que toi avec Iberia en faisant Montevideo-Madrid-Paris en voulant changer la date, on m'a repondu que ce n'etait pas possible Peut etre que BA est plus conciliant que Iberia a voir??? Au pire un petit sourire a la dame de l'agence avec ton accent frenchie, et un regard de detresse peut etre que ca marchera?

Je suis desole En esperant avoir pu t'aider Bon voyage Amicalement
Prochains vols :
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Si c'est un billet non modifiable, sans doute non ; mais par contre si c'est un problème grave tu as peut-être une assurance rapatriement....

Michel

Similar discussions

You might also like