Modifier un billet d'avion Genève - Bangkok - Vientiane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour J’ai réservé via budget air un billet d’avion Geneve-Bangkok-Vientiane et le retour Bkk-Genève.

Le soucis c’est que les plans de voyage ont changé et je souhaite m’arrêter à Bangkok à l’aller et ne pas faire le Bkk-Vientiane avec la compagnie Bangkok Airways.

Or, budget air m’indique qu il faut que je modifie mon billet avec des frais administratifs et un changement de billet. Or, il n y a pas de billet à changer puisque je ferai Genève-Bkk comme prévu avec Qatar Airways.

L idée pour moi était de demander lors de l enregistrement des bagages à Genève auprès de Qatar de récupérer mes bagages à Bkk et non Vientiane.

Que pensez vous de cela? Merci pour vos informations utiles.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

Non ! si vous ne faite pas la dernière partie de votre billet, votre retour sera annulé pour no show.🙁 Il faudra alors racheté un billet pour rentrer, et un retour simple peut couter aussi chère voir plus chère qu'un A/R.
Cordialement, Patrick.
SA Sam74340 ·
Bonsoir,

Non ! si vous ne faite pas la dernière partie de votre billet, votre retour sera annulé pour no show.🙁 Il faudra alors racheté un billet pour rentrer, et un retour simple peut couter aussi chère voir plus chère qu'un A/R.

merci bcp pour votre réponse rapide bonne soirée à vous

Similar discussions

You might also like