Modifier un billet de retour Air France à l'etranger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Etant actuellement en Inde (1er voyage de ma vie!), je voudrais avoir des renseignements quant a la modification de billet Air France. J'ai achete mes billets en billeterie Air France et j'ai donc deja mon billet retour mais je souhaiterais le modifier, c'est a dire avancer la date retour de plusieurs semaines. Comment faire? Mon billet etant deja emis, comment l'echanger? Il n'y a aucune billeterie Air France ici, je ne sais a qui m'adresser pour raccourcir mon sejour...

Merci d'avance

Jean Luc Habart
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a certainement un bureau AF dans la grande ville dont tu repas ou où tu es.....

Michel
JE JeanLuc75002 ·
En fait je compte repartir de Bombay mais la je suis a 500 kms de cette cille et aucun bureau Air France en vue alors je m'inquiete
TA Tatra Globetrotter ·
Et bien il te faut un bureau AF ; parfois une agence peut convenir... Essaie....

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Tu peux aller dans une agence de voyage qui pourra te le faire à condition que ton billet soit modifiable.

Va sur le site de airfrance pour trouver les adresses.
MI Milou2008 Globetrotter ·
Regarde le site Air France/india Ils devraient pouvoir t'aider
JE JeanLuc75002 ·
Je suis alle sur Air France India mais la page correspondant a la liste des bureaux Air France n'existe plus. Je suis actuellement a Chennai. Y-a-t-il un bureau Air France dans le coin? Merci
LA LAgentSecret Veteran ·
Agence Air France Level 1 42 Kubers Pantheon road Chennai 600 008 Téléphone : : Vente à Distance +1 800 11 00 55 Fax : : +91 (0) 44 28194727 Ouverture Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi : 09:00 - 13:00 13:45 - 17:30
There's only one way to fly ........ Singapore Airlines LISEZ MES TRIP REPORTS sur http://www.flight-report.com
JE JeanLuc75002 ·
Respect a toi, o agent secret!

Merci bcp

Jean Luc Habart

Similar discussions

You might also like