Modifier un vol annulé par United Airlines à cause de l'ouragan Sandy
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, Notre vol pour Miami via Washington mardi matin a été annulé par United Airlines. Le numero US est surchargé, le site internet buggue, donc impossible d'obtenir des infos. Le billet serait modifiable jusqu'au 4 Novembre mais quelqu'un saurait-il si on peut changer les villes d'arrivée ou de départ ?En effet nous sommes prêts à faire de la route en voiture pourvu qu'on atterrisse sur le sol américain!!! Si quelqu'un a déjà eu l'expérience d'un vol annulé ou reporté cause événement climatique je suis preneuse de toute info. Merci!!!
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Les lignes aeriennes ont deja annonce qu'on peut modifier les billets sans frais. Dans ton cas, c'est possible que tu peux trouver des places avec une correspondence soit a Chicago soit a Houston, j'imagine (parce que United a des vols directes de ces 2 aeroports).
JA Jackdps Globetrotter ·
le site internet buggue

🏴‍☠️😮 c'est quoi buggue?
La vie est trop belle pour être petite.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Le numero US est surchargé, le site internet buggue, donc impossible d'obtenir des infos. Le billet serait modifiable jusqu'au 4 Novembre mais quelqu'un saurait-il si on peut changer les villes d'arrivée ou de départ

c'est un cas de force majeure donc pas trop de marge de manoeuvre.. l'idéal si vous n'arrivez pas à gérer par téléphone .. rdv à l'aéroport très tôt demain matin quand même et là ils peuvent gérer en direct une modification d'itinéraire selon disponibilité sièges sur la destination de rechange.. et bien entendu dans le prix d'achat de votre billet sinon faut mettre la main au porte feuille.....

vous avez pas trop de choix là vu que c'est demain.. et en plus les vacances de la toussaint en france ou bon nombre de touristes vont aux usa à cette période pour haloween...

venez nous dire comment ça c'est passé tout de même et bon courage car là c'est vrai que c'est dommage un tel aléas qui tombe pile sur votre voyage...
VA Vanessa89 ·
Bonjour,

Je suis censé prendre un vol à destination de Toronto en passant par New York avec United Airlines ce mardi matin. Je n'arrive pas à savoir ou je peux trouver l'information. Pouvez me dire comment vous avez su pour l'annulation de votre vol avec cette compagnie SVP!
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Bien que les aeroports a NY restent ouverts pour l'instant, presque tous les vols ont ete annules aujourd'hui. Demain sera pire, je crois. Presque tout est ferme entre Virginie et Connecticut.
GL Gloiselroy ·
Moi je voyage UA 57 mercredi 7 novembre je suis mort et vais perdre 554 euros à cause de cette ouragan de M...e.
AU Aurore038 Globetrotter ·
D'ici le 7 novembre la situation devrait s'être nettement améliorée quand même!
CH Chatokay Globetrotter ·
Moi je voyage UA 57 mercredi 7 novembre je suis mort et vais perdre 554 euros à cause de cette ouragan de M...e.

Tiens, je ne savais pas que les morts pouvaient poster, on en apprend tous les jours. Oh, et au moins 16 personnes sont mortes, réellement elles, à cause de Sandy. A relativiser par rapport à vos 554 €…
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Moi je voyage UA 57 mercredi 7 novembre je suis mort et vais perdre 554 euros

N'importe quoi ... le 7 novembre il y aura des avions et l'ouragan sera loin.... à moins que vous annuliez de votre propre initiative vous perdrez oui votre argent, ça tampis pour vous... avez vous payé votre billet avec une CB du style Visa premier? ?? SI OUI il ya moyen d'être indemnisé par le centre visa mais là faudra invoquer un problème de santé ou refus des congès, .. parce que là l'ouragan ne sera pas d'actualité.. si non (autre carte du style gold ou master card ou visa normale, peu de remboursement) par contre la compagnie vous doit obligatoirement le remboursement des taxes aériennes et ça pour toutes les raisons d'annulation...donc perte moins conséquente..

et comme le dit un membre il ya des personnes près de 80 personnes (entre les caraibes et les états unis) qui ont perdu la vie... donc soyez un peu "raisonnable" dans votre message.... vous êtes en bonne santé et ça c'est le plus important
GL Gloiselroy ·
Bon ça devrais le faire United reprend leurs vols demain et attendre un peux pour un surclassement gratuit sur mon UA 1600 LAX😇 Gold Star UA.
AY Ayacucho Veteran ·
Bonsoir, Même problème avec USairways . Je devais partir ce matin 30 oct en Floride via Philadelphie . La cie ne me donnait comme nouvelle date de départ au plus tôt le 7 nov. et encore en fonction des places disponibles sur les vols suivants . De plus ce changement aurait été avec un éventuel supplément car la catégorie du billet pouvait changer . Devant tant d'incertitude et ayant loué un appartement à partir du 1er nov j'ai préféré tout annuler et racheter deux billets , départ le 3 nov., sur les vols d'une cie européenne avec une seule escale en Europe et ensuite vol direct pour Miami . Je n'ai pas choisi Air france qui proposait pour 1800€ un A/R Paris Miami avec escale à Atlanta à l'aller et direct au retour !!! Bon voyage
AY Ayacucho Veteran ·
Bonjour, Pour votre info après annulation de mes vols à cause de l'ouragan Sandy je viens d'être remboursé soit 2 jours après l'annulation . C'est pas mal, merci ebookers et USairways . Donc pas de souci si vous avez annulé vos vols car c'est un cas de force majeure Bon voyage

Similar discussions

You might also like