Un mois en Thaïlande fin février-mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour a tous

Je compte faire un voyage d'un mois en Thaïlande😎 du 26 février au 26 mars (je serais surement seul ou peut-être avec mon meilleur amie) et j'ai plusieurs question.

- Je souhaiterais louer une maison (villa(au "mois" pas a la semaine)) pour la durer de mon ce-jour, connaissez vous des site ou je pourrais trouver des petite annonce ou des personne qui lourais des maison en Thaïlande🙂?

- Ou aller et ou louer je ses qu'il y a plusieurs région et j’avoue je n'y connais rien (je voudrais aller dans une région peuplé qui m’offrirais des loisir, des excursion varier et proche de la mer)?

- Comme je serais surement seul je voudrais engager un interprète et guide pour mon ce-jour (je ne parle pas un mots d'anglais😛) et je voudrais visiter la région ou je lourais la villa?

- Y a t'il beaucoup de francophone qui habite en Thaïlande (pour me faire la conversation😛)?

- Pouvez-vous me donner les prix(approximatif bien sur) pour la villa, interprète, nourriture et autre ?(mon budget est flexible enfin max 1500€ pour une personne)

Merci (si vous voullez des renseignement supplémenter car je ne ces pas si j'en est mie assez n'hésiter pas🙂)
DJ Djay1212 Regular ·
Tu veux la mer, ok. Des loisirs, excursions, ok. Louer une villa au mois, ok... même si cela te figes sur un endroit, soit c'est ton choix.

Là où cela se complique... enfin jveux dire par là que ça limite les choix... voire ça cible un lieu. Guide-interprète francophone, ouais. Potes francophones...

Solution: va vers phuket... Il n'y a pas que patong évidemment, l'ile est grande et regorge d'intérêts... Et plutôt qu'une villa où tu seras isolé, va plutôt dans un établissement tenu par un francophone, ce sera plus simple... Sauf si la villa t'y tiens vraiment, recherche "estate agents phuket" sur google

Il te restes quelques mois, pour apprendre quelques mots d'anglais, d'ici là...
Cela aussi passera
BA Barabravas ·
Bonjour Barthelemy,

Donne moi ton adresse email en message privé, je suis sur PHUKET.

:)
MA Mandarine8 Veteran ·
koh samui est tres jolie plus facile pour ce faire des amie francais
mandarine
BA Bartrhelemy ·
merci pour vos réponses elle me seront très utile si vous avez des adresse sur place envoyer moi un MP

merci

Similar discussions

You might also like