Un mois sur Fort-Dauphin et environs

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
1 mois de retour à fort-dauphin..c'était en aout 2018.Ci-joint quelques photos de la ville et alentours.Accès à fort-dauphin par avion de antananarivo. Un mois de beau temps, avec une température entre 22 et 30°, 2 jours d'averses en fin de séjour. Les amateurs de treck et de découverte nature devront prévoir une crëme anti-moustique pour les débuts de soirée, un couvre chef pour le soleil...bien sur avant de voyager prévoir la petite trousse anti-bobos et la fameuse quinine contre le palu et de l'efferalgan au cas où... sur les photos vous verrez que cette région dispose d'un arrière pays montagneux et forestier à l'est; donc pour un point de vue de toute la presqu'île, prendre un guide pour faire le pic st louis ( 629m de dénivelé) un bon plan pour avoir une vue d'ensemble. ensuite, il est conseillé d'aller découvrir la baie d'ankoba et goûter aux bons petit plats de marceline, face à la plage. la plage de libanona, à ne surtout pas rater, la crique la plus belle de la ville par excellence. Un passage au "Talinjoo" doit absolument être inclus dans le programme; un hotel perché sur les falaises au dessus de la plage du libanona et bien surpour ceux qui veulent découvrir les petits animaux que vous voyez sur la photo en bas de page; allez voir aziz ( de l'agence air fort service ), il mettra à votre disposition plusieurs solutions...je n'en dis pas plus pour ne pas vous gacher la surprise...si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à m'en demander ici... jean
GD Gdvoyageurs ·
Bonjour et merci pour ce post intéressant. Je dois me rendre à fort Dauphin prochainement et je risque de revenir vers toi pour avoir quelques renseignements en étant sur place. Mais toujours, j'ai pris note de ce que tu as mentionné. @+

You might also like