Programme sur un mois à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je viens vous soumettre mon autre programme sur un mois - Descente de la tsihiribina et tsingys de bemahara :organisation à Antsirabé - Descendre la côte de Morondava à Tuléar en plusieurs étapes....mon souhait est de m’arrêter à Belo/mer, aller à Morombé, puis andavaoaka; puis Salary et enfin Ifaty.Je pense rester 2 jours mini ds chaque localité mais comment sur le terrain s'y rendre?Je suis seule et ne peux m'offrir le 4/4 à moins de le partager avec des gens qui désirent faire ce trajet - une vingtaine de jours me sont nécessaire pour faire ce trip, me semble-t-il....Mais vous allez me le dire - Il me reste un peu de temps et j'aurai aimé envisagé le grand sud via Fort Dauphin.En faire un bout jusqu'à Itampolo et remonter sur Tulear pour prendre l'avion via Tana....

Est-ce possible?et surtout avec quel moyen de locomotion tout du long

Merci à vous et à bientôt Je pars le 11 Octobre
Cannelle2008 La difficulté ce n'est pas de rêver mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. ZHANG XIANLIANG
RO Rotsaka Globetrotter ·
Bonsoir Faisable mais sans location de vehicule, ca va etre crevant. En particulier les transports entre Morondava et Tulear puis Tulear et le grand Sud.

Bref ca se fait mais ce ne sera pas reposant du tt. Voire dans certains cas pas mal galere. Bonne preparation.
CA Cannelle2008 Regular ·
La difficulté ne me rebute pas pourvu que j'ai des moyens de locomotion.... C'est ainsi que l'on est au plus prés de la population et composé avec elle Merci
Cannelle2008 La difficulté ce n'est pas de rêver mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. ZHANG XIANLIANG
JA Jasrymn Veteran ·
bonsoir. tu peux faire morondava tulear de plusieurs façons. je l'ai fait moi meme en pirogue vezo en une grosse semaine et c'était super, mais c'était dans l'autre sens et donc plus facile car vent portant.mais rien ne t'empeche de te renseigner sur place et- tres important- bien choisir son capitaine. tu peux aussi panacher, faire une partie en bateau et une autre en camion brousse mais celui ci ne suit pas toujours la côte. je ne peux pas te répondre pour les tsingy, je n'y suis pas encore allé. veloma.
Jacques. Dix ans de bourlingues à Madagascar à voir sur : https://www.myatlas.com/jasrymn

You might also like